Ce que je comprends pas sur 10 prod jen ai 2 qui passent, et pk pas le reste, ca met un gros doute fake ou pas !? Tu vois ?tkt pas tout et legit chez lui aucun problème
Ce que je comprends pas sur 10 prod jen ai 2 qui passent, et pk pas le reste, ca met un gros doute fake ou pas !? Tu vois ?tkt pas tout et legit chez lui aucun problème
Cest quoi cette agressivité poto?Attends je fini le ménage de mes voisins, je vais tondre leur gazon, repeindre leurs murs, ensuite je vais faire leurs courses, je te trouve ta page et je viendrais te faire tes injections aussi.
Si tu le souhaites je peux aussi aller m'entraîner à ta place.
Attends je fini le ménage de mes voisins, je vais tondre leur gazon, repeindre leurs murs, ensuite je vais faire leurs courses, je te trouve ta page et je viendrais te faire tes injections aussi.
Cest quoi cette agressivité poto?
Diminue la tren!
Tu connais la page, je suis au taf tu px dire la page ou partager, on est la pour saider etc..
Tu serais prêt à faire un crédit pour achete une maison à côté de la sienneTes voisins ont bien de la chance
Je pense que tu as oublié lessive et repassage dans ta listeAttends je fini le ménage de mes voisins, je vais tondre leur gazon, repeindre leurs murs, ensuite je vais faire leurs courses, je te trouve ta page et je viendrais te faire tes injections aussi.