muscleanabolics-eu

Salut le gars. C'est matin j'ai essayé de payer ma commande avec Bitcoin, depuis Coinbase, mais ils m'ont mis "en attente de compensation".Que ce que ça veut dire ? Ça vous arrivé déjà ?

non il dis que pour le résonne de sécurité le transfer a retardée pour 72heures ou si non je peux avancer si j'envoi les photos de mes papras. Alors je l'ai fait hier ,mais ça n'est pas bougé .

Salut. Je viens de passer commande. Ca fait un moment j'ai pas payé par btc donc j'ai un peu oublié.
J'ai envoyé direct en utilisant le flash code qui correspondait a l'adresse btc. Par contre sur mon coinbase c'est écrit "pending" soit en attente. Et sur le site il y toujours de compte à rebour qui defile c'est stressant

Salut. Je viens de passer commande. Ca fait un moment j'ai pas payé par btc donc j'ai un peu oublié.
J'ai envoyé direct en utilisant le flash code qui correspondait a l'adresse btc. Par contre sur mon coinbase c'est écrit "pending" soit en attente. Et sur le site il y toujours de compte à rebour qui defile c'est stressant

J'avais eu le même souci avec coinbase des fois ils te font attendre ca fait stresser t'as pu passer la commande ?

J'aurais bien tester ses prods, mais le seul moyen de paiement bitcoins ne passe pas de chez moi .. vraiment dommage qu'on peut pas faire un virement

Petite question, des gens par ici ont pu tester la GH d'une des marques disponibles (notamment nouveauLTD ou bioniche) ?

La mutant gear avait eu de bons retours notamment sur MeM mais j'ai eu mal à en trouver pour ces marques la ..

Publicité Stéroïdes