Muscles food

INGREDIENTS



Poulet (90 %), assaisonnement (7,5 %) (panure (farine de riz, eau, dextrose, fibres végétales, sel, caramel, paprika), farine de riz, sel, amidon de pommes de terre, oignons émincés, extrait de LEVURE, poivre blanc moulu, agents conservateurs (METABISULFITE de sodium), régulateur d‘acidité (ascorbate de sodium), huile de colza, gingembre moulu), citron vert et piment (2,5 %) (protéine de pois , maltodextrine, poivron, épices (piment, poivre), sel, écorce de citron, ail, oignons, amidon de pomme de terre, fines herbes (persil), extrait de LEVURE, arômes naturels, agent anti-coagulant (dioxyde de silicium E-551)).
Cheat meal bordel de nouille :D Bande de quetar remboursez moi
 
INGREDIENTS



Poulet (90 %), assaisonnement (7,5 %) (panure (farine de riz, eau, dextrose, fibres végétales, sel, caramel, paprika), farine de riz, sel, amidon de pommes de terre, oignons émincés, extrait de LEVURE, poivre blanc moulu, agents conservateurs (METABISULFITE de sodium), régulateur d‘acidité (ascorbate de sodium), huile de colza, gingembre moulu), citron vert et piment (2,5 %) (protéine de pois , maltodextrine, poivron, épices (piment, poivre), sel, écorce de citron, ail, oignons, amidon de pomme de terre, fines herbes (persil), extrait de LEVURE, arômes naturels, agent anti-coagulant (dioxyde de silicium E-551)).
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 
INGREDIENTS



Poulet (90 %), assaisonnement (7,5 %) (panure (farine de riz, eau, dextrose, fibres végétales, sel, caramel, paprika), farine de riz, sel, amidon de pommes de terre, oignons émincés, extrait de LEVURE, poivre blanc moulu, agents conservateurs (METABISULFITE de sodium), régulateur d‘acidité (ascorbate de sodium), huile de colza, gingembre moulu), citron vert et piment (2,5 %) (protéine de pois , maltodextrine, poivron, épices (piment, poivre), sel, écorce de citron, ail, oignons, amidon de pomme de terre, fines herbes (persil), extrait de LEVURE, arômes naturels, agent anti-coagulant (dioxyde de silicium E-551)).
C’est limite du foutage de gueule cette liste d’ingrédients aussi longue...
Demain on retrouve hardoreJo version Michelin avec la rétention d’eau poto?? :D:p
 
Non mais j ai reçu un pack moi aussi et j ai tout congeler car dlc très courte mais ça me donne pas envie vu les commentaires...
 
Bon les potos j ai eu le service client comme il me manquer un colis nouvel an ... il me renvoie deux colis avec la promo doublon plus les deux viandes manquante ...dans mon colis en gros au lieu de 59 il me font la promo à 70 sans surplus .... je négocie toujours je sais lol si ca peut en aider certain
 
Bon les potos j ai eu le service client comme il me manquer un colis nouvel an ... il me renvoie deux colis avec la promo doublon plus les deux viandes manquante ...dans mon colis en gros au lieu de 59 il me font la promo à 70 sans surplus .... je négocie toujours je sais lol si ca peut en aider certain
En espérant qu'ils ne te mettent pas que des dates courtes...
 
Bein le soucis poto c est que fois emballer il peuvent pas avoir des DLC de viande a plus de 5 jours.... donc viande fraîche deux jours de transport donc il.me conseiller la.congeler directement je sais pas si tu essayer le poulet y es vraiment bon bordel
 
C est pour ca que j ai négocier le pack doublon y as moins de merde dedans lol et plus de viande blanche et de suprême lol
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut