Muscles food

j'avoue quand tu gout ça donne envie de remanger, ça c'est un coup a te niquer la diète:D je vais éssayer demain leurs steak de poulet épicé
J'ai goûté ce soir c'est pas mal :D
Mais c'est effectivement un coup à te niquer une diète les salauds. Après la liste d'ingrédients fait pas rêver :p
 
Bon c’est l’heure de mettre ce steak en PLS le bordel a même pris, tu volume après cuisson [emoji23] c’est pas du pure bœuf mais j’avoue le goût est vraiment pas mal Regarde la pièce jointe 8337

J'ai déjà fini pratiquement un colis j'ai mangé toute la viande rouge je suis déjà à mon troisième repas depuis ce matin j'ai dû manger facilement 500 g de blanc de poulet:D
 
Steak haché de poulet c est ignoble

INGREDIENTS



Poulet (90 %), assaisonnement (7,5 %) (panure (farine de riz, eau, dextrose, fibres végétales, sel, caramel, paprika), farine de riz, sel, amidon de pommes de terre, oignons émincés, extrait de LEVURE, poivre blanc moulu, agents conservateurs (METABISULFITE de sodium), régulateur d‘acidité (ascorbate de sodium), huile de colza, gingembre moulu), citron vert et piment (2,5 %) (protéine de pois , maltodextrine, poivron, épices (piment, poivre), sel, écorce de citron, ail, oignons, amidon de pomme de terre, fines herbes (persil), extrait de LEVURE, arômes naturels, agent anti-coagulant (dioxyde de silicium E-551)).
 

Publicité Stéroïdes

Haut