Muscles food

Perso j'ai limite eu du mal à terminé mon assiette avec le steak, le riz (300g), et les brocolis (200g) alors que d'habitude j'ai encore faim quand je termine mon plat.
 
Ça y est rentrée à la maison après le taff découverte du colis! Ben je suis comme vous tellement déçu quoi ! Pas de viande haché super j'avais me le commandé 2 barquette de haché de poulet que je voulais grave tester...putin trop déçu et niveau geste co ils sont à chier ! Franchement aucune idée si je retenterai de commander ça me laisse vraiment un tout très amer!
Du coup les potos vous avez congeler tout ce que vous ne consommez pas auj ou demain ?

Ps: 3 pavé de fromage --" que je mangerai pas super lol
 
ET pain périmé comme Jo si il s'agit bien dla date de péremption...ben putain je vous dis pas le malaise ! J'ai envie de les appeler et de les démonter
 
Je comprend pas pk il faut congeler les produits des réception si on les consomme jusqua la date de "use by" C'est ok nn ? @hardcoreJo help poto ^^
 
Dernière édition:
ET pain périmé comme Jo si il s'agit bien dla date de péremption...ben putain je vous dis pas le malaise ! J'ai envie de les appeler et de les démonter

Il s'agit bien de la date de péremption malheureusement après quand tu lis à l'arrière apparemment quand il est mis dans le frigo ou congelé il peut se conserver plusieurs mois comme disait Gwad
J'ai pratiquement fini toute la viande rouge:D je peux vous dire que j'ai fait un max de flotte c'est blindé de sel
 
Dernière modification par un modérateur:
d'acc merci sa varie selon les personnes du coup. moi le lendemain d'un cheat je suis un gros lard sa peux etre 4kilos de plus Mais bon sa dois pas etre que de la flotte
 
d'acc merci sa varie selon les personnes du coup. moi le lendemain d'un cheat je suis un gros lard sa peux etre 4kilos de plus Mais bon sa dois pas etre que de la flotte

De la flotte et le glycogène uniquement poto car vu comment tu es sec c'est pas avec un seul repas triche que tu vas prendre 4 kilos de graisse
 
c'est super abusé leur affaire...livrer des cartons entier de produits périmés 2 jours après c'est de l'abus total.

Après oui bien sur si tu congèle ça se garde des mois mais c'est le principe.
Les Anglais c'est bizness bizness et le client il a plus qu'a fermer sa bouche......

Après il parait que le client Français est casse couille, voir que c'est un client roi :rolleyes: mais pu* de bor* de mer* le client c'est lui qui te fait vivre, c'est lui qui raque, les biftons il les chie pas......
Mondialisation de mes fesses qui tire tout vers le bas.

C'est un super systeme, on appauvrit les gens en pompant les richesses, du coup on leur propose de la merde a pas cher parce que il est con le client, il a pas de sous et il veut du pas cher...Mais quel con c'client, et puis quoi encore, il voudrait pas toucher réellement le fruit de son labeur ?? et puis quoi encore ???? pendant ce temps, l'Europe a sorti 7 pays soupçonné d'être des paradis fiscaux comme ça on arrettera de les emmerder pendant qu'ils nous détroussent...nan mais quoi les pauvres........et puis quoi encore.

donc tu la boucle et t'achète la merde a pas cher qui nous a couté encore moins parce qu'on a trouvé encore plus pauvre pour la fermer et la produire...c'te merde.


imaginez j'ai rien commandé alors si j'avais reçu de chez eux je vous aurait pondu une saga de 27 pages :D.

En tout cas les potos, merci à vous d'avoir fait les cobayes et je pense qu'on devraient ne plus donner suite....pour moi c'est plié.
 
Dernière édition:
Je sais pas ce qu'ils ont mis dans leurs steaks hachés on en devient vite addict je viens de me taper 700 g:D en un seul repas
j'avoue quand tu gout ça donne envie de remanger, ça c'est un coup a te niquer la diète:D je vais éssayer demain leurs steak de poulet épicé
 

Publicité Stéroïdes

Haut