Muscles food

Moi aussi je viens de repasser commande de 10 kilos de suprêmes ( je sais j en mange enormement) livraison le 23 et une qui doit arriver aujourd'hui ;)

Perso je le redis je suis satisfait de ce site :)
 
Moi aussi je viens de repasser commande de 10 kilos de suprêmes ( je sais j en mange enormement) livraison le 23 et une qui doit arriver aujourd'hui ;)

Perso je le redis je suis satisfait de ce site :)
Si la qualité est au rdv - ce qui semble être le cas - tu aurais tort de t’en priver poto, vu les prix affichés :)
 
Oui et j'ai trouver un filon sur le site je vous tiens au courant si ca passe ....je commande un bon doublon et en bas de la page y as les blanc de poulet a :D15euros les 2.5 kilos ... j en rajoute 4 soit 10 kilos je vais dans le panier j enlève la commande doublon donc il m reste que les 10 kilos a 60 euros et je rentre le code FEV15 et il enlève 15 euros donc en gros j ai 10 kilos de blanc de poulet pour 52.50 livre a la maison soit 5.25 le kilo :D:D:D

Qui dit mieux :p:p huguy les bon tuyaux
 
Oui et j'ai trouver un filon sur le site je vous au courant si ca passe ....je commande un bon doublon et en bas de la page y as les blanc de poulet a :D15euros les 2.5 kilos ... j en rajoute 4 soit 10 kilos je vais dans le panier j enlève la.commande doublon donc il m reste que les 10 kilos a 60 euros et je rentre le code FEV15 et il enlève 15 euros donc en gros j ai 10 kilos de blanc de poulet pour 52.50 livre a la maison soit 5.25 le kilo :D:D:D

Qui dit mieux :p:p
Cet escroc :D:p
 
Le suprême de poulet et hyper bon pas gras du tout c est de la qualité et emballé individuellement c est pratique
Par contre 20 kilos j'ai été un peu fort j'imaginais pas que ça représenter autant de poulet
 
Le suprême de poulet et hyper bon pas gras du tout c est de la qualité et emballé individuellement c est pratique
Par contre 20 kilos j'ai été un peu fort j'imaginais pas que ça représenter autant de poulet

On aurais fait 50/50 ;):D:D en gros tas pris 96 filets poto faut les stocker lol
 
Oui et j'ai trouver un filon sur le site je vous tiens au courant si ca passe ....je commande un bon doublon et en bas de la page y as les blanc de poulet a :D15euros les 2.5 kilos ... j en rajoute 4 soit 10 kilos je vais dans le panier j enlève la commande doublon donc il m reste que les 10 kilos a 60 euros et je rentre le code FEV15 et il enlève 15 euros donc en gros j ai 10 kilos de blanc de poulet pour 52.50 livre a la maison soit 5.25 le kilo :D:D:D

Qui dit mieux :p:p huguy les bon tuyaux
Un escro de première AAS, protéines ect... c’est comme ça qu’il battit sont physique :rolleyes:
 
Merci poto mais je suis au nord de Paris limite Belgique lol en tout cas super sympa de donner de bonne adresse aux potos ;) que des gros bébé dans sa boucherie lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut