Muscles food

Même en sèche compétition, je garde les sauces Walden ça n’a pratiquement pas de cal
De toute manière tu sais gérer les kcals et les macros donc c’est clair que c’est pas 10g qui vont ruiner ta sèche ;)
Par contre, je mettrais juste un bémol sur les additifs, je sais que perso je ne les supportes pas, ça me déglingue le bide (pareil pour les prots avec arômes, etc. :().

De toute manière tu sais gérer les kcals et les macros donc c’est clair que c’est pas 10g qui vont ruiner ta sèche ;)
Par contre, je mettrais juste un bémol sur les additifs, je sais que perso je ne les supportes pas, ça me déglingue le bide (pareil pour les prots avec arômes, etc. :().
Oui si tu es fragile je ne te conseil pas. Je suis rodé, avant je mangeais des trucs périmés 1 an easy :p:D

Moi c'est une première les additifs ... je vous dirais ce que j'en pense les potos par contre le packaging des omega 3 est pas mal laisse pas passer la lumière et hop au frigo

Cest bon juste avec toi en client
L'entreprise va survivre .

:)
La qualité est vraiment là il ne faut pas s'en priver par contre j'étais un peu déçu du colis à ma première commande après c'était pas un choix sélectionné de ma part mais des produits présélectionné par le site.
La viande et le poulet sont vraiment très bon et ça m'évitera de faire quelques courses c'est toujours ça de gagné

Belle commande de reçu juste dommage pour les dates j'ai commandé 50 steaks qui expire dans 2 jours 3 pain proteiné et les flocons d'avoine pas très fan des flocons d'avoine aussi fin je préfère les flocons d'avoine bio mais pour le prix ça fait l'affaire

Publicité Stéroïdes