Muscles food

t'as de la chance toi ... Viper me limite à 150 gr/jour ....! lol

L'alimentation je ne me limite à rien du tout car pour moi quand il y a une dépense calorique et un effort physique engendrer il est important de bien manger si on veut vraiment se développer et prendre un maximum de viande actuellement j'espace mes repas de 2h30 à 2h grand maximum.
 
je suis à 3h environ moi, mais j'ai vraiment peur de faire du gras .... c'estt ca mon soucis ....
quand testerai la chimie je pense faire gaffe mais je pense qu'il faudra que je mange plus c'est sur
 
Moi je mange toutes les 2h30 et je perds du gras comme dit Jo temps que tu brûle plus que ce que tu mange ça passe crème..... ;)
 
C'est mon coach perso qui me fait une diète avec ma shape ..... je lui envoie des photos régulière pour suivre l évolution et tout le reste ....et surtout pour ajuster ma.diete et mon trainning en fonction de mes objectifs

Un vrai suivi .....et je lui pose d autre question et très disponible et à l écoute

Vraiment un poto génial et franchement pour le tarif c'est entièrement mérite ;)
 
Pas encor leur steak burger et pas mal meme bon je vais voir si cest pas rempli lipide cest suspet quand cest bon lol par contre leur brochette de poulet terrible super gout
 

Publicité Stéroïdes

Haut