Muscles food

Non pas mon truc :D
C'est un message subliminal que tu nous fait poto:D
ahah je savais que je tendais une perche là mdr mais na ya aucun sous entendu lol ma saucisse cest ma meuf qui la mange alors tout a très bien ;) :p
Bon aller dodo demain matin ya les pecs, je vais en faire des rêves de toute cette bouffe lol un peu de salive sur l'oreiller mdr
 
ahah je savais que je tendais une perche là mdr mais na ya aucun sous entendu lol ma saucisse cest ma meuf qui la mange alors tout a très bien ;) :p
Bon aller dodo demain matin ya les pecs, je vais en faire des rêves de toute cette bouffe lol un peu de salive sur l'oreiller mdr

:Dpasse une bonne nuit poto :)
 
ahah je savais que je tendais une perche là mdr mais na ya aucun sous entendu lol ma saucisse cest ma meuf qui la mange alors tout a très bien ;) :p
Bon aller dodo demain matin ya les pecs, je vais en faire des rêves de toute cette bouffe lol un peu de salive sur l'oreiller mdr
Tout est subliminal chez toi rêve, salive... mon gars sache que je te tournerais jamais le dos
 
Et Bein moi qui pensait qu il y aurais pas trop de monde qui commanderais je suis dans la merde vous aller dégommer le stock :p

@hardcoreJo j'ai penser aussi à me.faire livrer le deuxième a une.autre adresse ......mais j attends de recevoir le premier ..... et perso si vous n aimez pas les.saucisse de poulet je les prends :):):):D:D:p:p au barbecue l été ca déchire !!!
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut