username86
Well-Known Member
tu n'aime pas ça poto? perso je kiff les saucisses mdrLes saucisses sa sera pour mes chiens
tu n'aime pas ça poto? perso je kiff les saucisses mdrLes saucisses sa sera pour mes chiens
tu n'aime pas ça poto? perso je kiff les saucisses mdr
tu n'aime pas ça poto? perso je kiff les saucisses mdr
ahah je savais que je tendais une perche là mdr mais na ya aucun sous entendu lol ma saucisse cest ma meuf qui la mange alors tout a très bienNon pas mon truc
C'est un message subliminal que tu nous fait poto
Tu m'as devancé d'une secondeNon pas mon truc
C'est un message subliminal que tu nous fait poto
ahah je savais que je tendais une perche là mdr mais na ya aucun sous entendu lol ma saucisse cest ma meuf qui la mange alors tout a très bien
Bon aller dodo demain matin ya les pecs, je vais en faire des rêves de toute cette bouffe lol un peu de salive sur l'oreiller mdr
Tu m'as devancé d'une seconde
Tout est subliminal chez toi rêve, salive... mon gars sache que je te tournerais jamais le dosahah je savais que je tendais une perche là mdr mais na ya aucun sous entendu lol ma saucisse cest ma meuf qui la mange alors tout a très bien
Bon aller dodo demain matin ya les pecs, je vais en faire des rêves de toute cette bouffe lol un peu de salive sur l'oreiller mdr
Bonne nuit a vous les gars et merci pour ce super site
C'est ton esprit gwad qui est maltourné mdrrrr
Poto, je croyais que tu étais partie dormir, tu es revenue dire bonne nuit à jo [emoji57][emoji23]
Poto, je croyais que tu étais partie dormir, tu es revenue dire bonne nuit à jo [emoji57][emoji23]
enfoiwéeeee simple constatationT'es jaloux
rentre le code hardcoreJo tu a 10 % supplémentaireCa me donne envie aussi (sauf les saucisses ), donc je vais peut-être me laisser tenter
J'espère simplement que tu n'as pas déjà épuisé leurs stocksrentre le code hardcoreJo tu a 10 % supplémentaire