Muscles food

Et Bein moi qui pensait qu il y aurais pas trop de monde qui commanderais je suis dans la merde vous aller dégommer le stock :p

@hardcoreJo j'ai penser aussi à me.faire livrer le deuxième a une.autre adresse ......mais j attends de recevoir le premier ..... et perso si vous n aimez pas les.saucisse de poulet je les prends :):):):D:D:p:p au barbecue l été ca déchire !!!
je fais des barbecue meme l'hiver moi mdr je cuis tout mon poulet au barbec c'est 100 fois meilleur :p
 
Salut les mecs ! J ai passé commande ( en suivant le journal de panzertof ) merci à lion !

5kg blanc de poulet
1kg flocon avoine / peanut butter
3 miches de pains complet protéinés

Pareil livraison le 18 ..
je pense qu’ils livreront a des dates fixes , pour ma part en île de France donc voilà .

Je pense qu’il faut voir la prochaine date de livraison, si c’est rapide , pourquoi pas esseyer les plats préparés

On se dit au 18 pour le verdicts du goût
 
m'a l'air pas mal ce site même les plats préparer me disent bien ils ont l'air assez clean en plus apres faut voir la quantité puisque 350g le plat je risque d'en bouffer 2 par repas sa fera a peine 650calories en moyenne selon les plat le top je sens que mon congel va faire la gueule bientot tellement y aura de bouffe
 
Apres le truc qui me chiffonne un peu pour les plats préparé je remarque que certains sont dosé en sel quand même
 
perso j'attends les retours, si ça se congèle facile et que c'est pas dégueulasse je fais un meurtre sur le site :D
Bas les plats tout prêt y en au congel et d'autre température ambiante dans le placard tranquille c'est sa qui est avantageux puis comme sa me pete les couilles de cuisiner sa m'arrange
 
Heureusement que tout le monde soit pas comme moi car, il aurait pas fait 1 centimes sur les plats déja tout préparé
 
Bon les gars mauvaise nouvelle je viens de recevoir un mail il annule pour le 18 finalement ça sera que le 26
 

Publicité Stéroïdes

Haut