Muscles food

C'est vraiment pas sérieux et pro de leur part ça ne m'arrange pas du tout j'ai prévu les courses de la semaine spécialement en fonction des colis.
 
Putain moi aussi poto ... deux colis reposousser le 26 ils vont pas.commencer à jouer avec mes couilles .....:confused::confused::confused:
 
Je comprends parfaitement et suis dégouté de ce qui se passe. Encore cet après-midi vos commandes étaient en cours de préparation. Nous vous avons informé aussitôt que Chronofresh nous a fait défaut.

Nous devrons préparer vos commandes à nouveau la semaine prochaine pour vous livrer les produits frais dans les meilleures conditions.
 
:mad::mad::mad::mad: je suis vraiment dégoûter j ai demander un geste commercial ... on verras bien quitté a être retarder au temps essayer de gratter une ou deux pizza .... Je sais je suis un rapace mais j en.aipour 150 boules de viandes ...
 
À cause d’une demande très élevée pour nos produits, Chronofresh s’est retrouvé dans l'incapacité de livrer votre commande ce Jeudi 18 Janvier et a repoussé la date de livraison au Vendredi 26 Janvier.

Je suis évidemment très déçus et souhaites m'excuser pour la gêne occasionnée.

S’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous aider et rendre votre expérience meilleure, n’hésitez pas à me le faire savoir, je suis disponible à cette adresse pour vous aider.
 
À cause d’une demande très élevée pour nos produits, Chronofresh s’est retrouvé dans l'incapacité de livrer votre commande ce Jeudi 18 Janvier et a repoussé la date de livraison au Vendredi 26 Janvier.

Je suis évidemment très déçus et souhaites m'excuser pour la gêne occasionnée.

S’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous aider et rendre votre expérience meilleure, n’hésitez pas à me le faire savoir, je suis disponible à cette adresse pour vous aider.
J'avoue que la sa me donne même pas envie de passer commande.
T'avais pris quoi mon gros?
 
J'ai vérifié avec Chronofresh et ils repasseront le Samedi 27 Janvier entre 8h et 13h pour vous livrer.

Vous pouvez utiliser le code DESOLE pour obtenir 10 € de réduction sur votre prochaine commande pour nous excuser de la gêne occasionnée. J'espère que cela vous convient.

Merci
 
J'ai vérifié avec Chronofresh et ils repasseront le Samedi 27 Janvier entre 8h et 13h pour vous livrer.

Vous pouvez utiliser le code DESOLE pour obtenir 10 € de réduction sur votre prochaine commande pour nous excuser de la gêne occasionnée. J'espère que cela vous convient.

Merci

moi aucune réponse
 

Publicité Stéroïdes

Haut