Muscles food

Oui c est sur poto après il débute... soyons indulgents et laissons leur le.benefice du doute .... Après ils ont beaucoup à perdre aussi je pense ..... si la.qualite est la .... même.si ça mets les nerfs y as pire ... demain direction la boucherie ...
 
J'ai pris poulet Pates, ragoût de chevreuil et deux pizza pour goûter...
Sa a l'air sympa ragout de chevreuil les pizza aussi on un aspect qui donne la dalle apres a voir si elles ressemblent aux photos ^^
En post trainning ça peut faire l affaire poto 350 grammes
Ouais genre a la place d'un shaker de whey puisque sinon je crève la dalle ^^
puisque deja juste pour pas perdre du poids je mange 3500 calories alors si je mange que des gamelle de 350g a 300 calories le repas je vais devenir liquide
 
Pareil livraison décalé j'ai reçu le mail a l'instant ça fait chier sérieux ! Pareil que toi poto j'avais fait les courses en fonction pff ça pu et puis faire un geste de 10e pour un retard comme ça c'est abusé plutôt -30% sur la prochaine commande la ça vaut quelque chose !
 
Attendons un peu de recevoir nos colis peut être auront nous une surprise avec deux trois bricoles gratuite en dédommagement .... Je garde espoir lol
 
merde j'avais preparer une liste de commande,du coup j'hesite.la france c'est vraiment un pays de merde niveau delais de livraison.la seule chose qui savent faire sans retard c'est prelever les impots.......
 
Bon ben merci pour vos retours les potos, je pense que je vais attendre un peu aussi qu'ils améliorent leur service :D
Non mais plus sérieusement, quand tu lances une affaire sur un nouveau marché, une petite étude dudit marché pour anticipe la demander et s'adapter en conséquence c'est juste indispensable, parce que là ça fait vraiment pas pro...
 
Mon colis est en cour d'acheminement, je reçois demain a 10h30 juste le temps de chauffer la poêle pour mon repas de midi, je vous tiens au jus gustativement parlant:D
 
Donc à ce jour, personne n’a jamais reçu le moindre morceau de barbac ?! C’est bizarre, ils ont pleins d’avis mais personne a encore cassé la croûte. Ça sent pas bon cette histoire. Fais chier j’allais valider mon panier :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut