Muscles food

ouai beh a mon avis yaura aucun sms aucun mail pas de suivi...c'est vraiment pas top niveau livraison hein...si c'est demain matin ça me fait chier je sais pas comment je vais m'organiser :(
 
De mon côté je n'ai rien reçu aucun numéro de suivi ça manque vraiment de sérieux j'attends demain sinon Go pour aller faire les courses
 
Alors j'ai contacter le service clientèle car j'avais commande le 16 pensant etre livrer le 18 mais trop tard du coup ils m'ont fais la livraison pour le 26 janvier je n'ai pas reçu de mail autre que le service client. Sur le site il y a indiqué suivis envoyé à 11h sur l'adresse mail mais je n'ai rien reçu surement envoyer demain en tout cas la livraison est prévu pour le 26/01/2018 donc demain, à voir
 
ouai demain mais bon ils font un peu chier parce qu'on a pas que ça a faire de la journee a attendre un colis --" seulement si on le receptionne pas aucune idée de comment ça va se passer :s
 
ouai demain mais bon ils font un peu chier parce qu'on a pas que ça a faire de la journee a attendre un colis --" seulement si on le receptionne pas aucune idée de comment ça va se passer :s

Honnêtement je ne pense pas qu'on va recevoir quelque chose demain car on n'a reçu aucun numéro de suivi et ils sont injoignable sur le numéro qu'ils ont communiqué bref je pense que ça va être encore reporté jusqu'au 1er février
 
il abuse de ouf si ils font ça ! je repasserai pas commande c'est vraiment mal foutu

C'est certain qu'ils vont faire ça car personne n'a reçu de numéro de suivi et recevoir une commande sans numéro de suivi ça me paraît strictement impossible
 
nan mais OMG je viens de recevoir un email de leur part:


Bonjour baptiste,

Votre commande a été expediée et sa livraison prévue pour le Vendredi 26.
Nous venons d'être informés que votre commande sera livrée le Samedi 27 entre 8h et 13h. Le transporteur est en retard à cause des grèves à Calais et ne pourra pas déposer les produits à temps chez Chronofresh pour une livraison le 26.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute question.

Manu de Muscle Food France

ya des greves a calais? franchement plein le cul! je boss moi le wk bordel ya personne a la casa --"
 
Ça pue la carotte je vous l'ai dit les gars en plus il n'y a même pas de numéro de suivi du jamais-vu c'est dingue de se prendre la tête pour de la bouffe je leur ai dit le colis ils peuvent se le foutre dans le cul
 
J'ai un de mes ami qui travaille pour ce transporteur je vais le contacter et voir s'il y a vraiment un problème à Calais comme ils disent je vous tiens au courant
 
La même les potos ..... demain je pouvais pas on verras samedi ..... bande de cochon......j ai payer par Paypal.si ça merde il me rembourseront ...:mad::mad::mad:
 
Dernière édition:
J'avoue super le truc, ca evite meme de faire les courses toutes les semaines au magasin. J'attends ton retour sur la qualité et de l'envoi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut