Muscles food

Allez on est plus à deux jours je commence ma.diete lundi si j ai ses putain de colis ..... sinon ce week end je doir aller cherche de la barbak
 
Oui si le colis est perdu ou si le livreur le prend tu es niké. Mais le fait qu'i y est de vrai problèmes à Calais. Ça laisse une chance que le colis arrivé vraiment
 
j'ai reçu un email avec un lien disant "numero de suivi d'expedition" mais ya pas de numero après et quand je clique dessus ça m'envoi juste sur le site de chronopost --" ils sont con chez musclefood ou quoi sans deconner :mad:
 
pour info, je viens d 'avoir le service client de musclefood , donc les livraison se feront aujourd'hui pour l'ile de france ,et demain pour le reste du pays .
 
Bon moi de mon côté toujours rien pourtant je suis près de calais .... Après on vas enfin pouvoir casse daller et goûter cette viande ....
 
Les Viandes ce conserve 24h en fresh pour ceux qui n’on pas eu leurs colis aujourd’hui c’est pas bien grave mais max demain. Sinon, je vous conseille de ne pas accepter le colis et de pus refaire livrer
 
tu crois que chez chrono ils ne metteront pas le colis au frigo ? je sais que lorsque je bossais a la poste on mettait certains colis au frais!
 

Publicité Stéroïdes

Haut