Muscles food

Voici quelques photos de la commande niveau conditionnements, c’est bien avec des poches de glace à l’intérieur donc produits tenue bien au frais. En revanche, j’ai pas reçu de cadeau pour le délai non respecté bande d’enfoiweee IMG_8249.JPGIMG_8250.JPGIMG_8255.JPG
 
oui c'est clair le poulet fait flipper mais le reste a l'air vraiment bien :) perso j'ai du deja abordé le sujet du geste commercial 3 fois avec le support et a part une fois où il donné 10€ sur la prochaine commande ben ils se sont pas sortie les doigts du cu quoi...très très moyen niveau commercial!!!
 
La grande mode du net et de l'achat sur photo, tout l'art de mettre en valeur un truc qui en vrai est perrave ou riquiqui.

Je pensais pas qu'on appliquerait ce concept a de la ...brabaque.

C4est comme sur amazon, tu commande un mugg..une tasse d'un litre presque...et tu reçois un dé à coudre.

Désolé pour vous les potos.........zavez fait les cobayes là.
 
oui c'est clair le poulet fait flipper mais le reste a l'air vraiment bien :) perso j'ai du deja abordé le sujet du geste commercial 3 fois avec le support et a part une fois où il donné 10€ sur la prochaine commande ben ils se sont pas sortie les doigts du cu quoi...très très moyen niveau commercial!!!
Ça doit déjà être un prix d'appel du coup ils ont probablement peu de marge de manoeuvre...
 
ça resemble beaucoup a de la bouffe pour collectivité, ça veut pas dire que c'est pas bon !!!
et au moins vous avez reçu la cam c'est deja cool !
 
l'emballage ça trompe......faut voir à la cuisson, le poulet c'est radical, si tu dois le passer a la passoire 1 fois voir deux c'est que c'est injecté de flotte = de l'arnaque. Le porc pareil.

Vous nous direz.
 

Publicité Stéroïdes

Haut