Muscles food

Rassurez moi vous n'avez rien payé d'avance ??
Car j'ai comme l'impression que personne ne va rien recevoir ....
 
Mèrde ....
Moi perso, quand je vois le site j'ai pas l'impression d'un truc serieux ...
Les photos sont très belles, c'est bien coloré , c'est très simple d'utilisation , bref, l'histoire paraît vraiment belle ...
Je souhaite que vous receviez vos colis, ou au pire un remboursement mais quand les livraisons sont repoussées comme Ca .....
 
J'en ai pas l'impression ...
Je pense que vous recevrez vos colis, mais je pense que c'est un site qui lance les commandes auprès de ses fournisseurs a partir du moment où ils ont suffisamment de clients qui ont déjà payé,
Ça doit être un simple intermédiaire en fait,
Du coup, j'emet un petit doute sur la qualité ...
 
J’ai toujours pas reçu de mail sauf une qui me parle de conditionnements de viande et comment le stock. Sinon rien concernant la livraison bref...
 
Je ne crois pas que ce soit un fake quand même, le site UK est plutôt réputé d'après les différents avis sur Internet.
Du moins je l'espère pour vous les potos...
 
J’espère aussi pour arrêter le thon et sardine en conserve [emoji23] Les enfoiwéeeeee m’ont bien eu impossible de faire les courses, car si livraison plus de place pour stock la viande [emoji851]
 
Faut pas être en train de crever la dalle avec eux :p
Bon franchement j’espere que c’est juste un début compliqué mais que ça deviendra super fluide et fiable par la suite parce que franchement ça me fait rêver de pouvoir avoir accès à une source de viande fraîche comme celle ci ^^
 
Je viens d avoir le service client il me confirme bien la livraison le 26 entre 8h et 13h je comprends pas pourquoi vous avez été reporter ... vous avez eu des explications ?
 
bon croisons les doigts pour que tout arrive demain, le frigo est vide, ya dla place dans le congel on est pret! seul bémol personne n'a de num de suivi ? on a aucune idée de quand ça passe matin ou aprem? car le matin j'suis au training donc bon pas envie de louper la livraison surtout qu'après aucune idée de quand ça repasse, chronofresh c'est différent je pense d'un colis basic surtout avec de la bouffe fraiche :s
 

Publicité Stéroïdes

Haut