Muscles food

Trouve moi un bon plan alors @franco car ici 1kg de poulet Leclerc premier prix plein de gras à enlever c est déjà 8 euros le kilos.... :(:(:(:( alors je me dit que 5 kilos de suprême plus les quelques bricoles à côté ça vaut quand même le coup a 59 euros :p:p

Franchement musclefood bien déçu de la qualité...vraiment a chier en tout cas pour ce qui est des "steak haché" ou plutôt viande reconstitué bourré de sel qui m'ont rendu flotteux comme un ballon en 2 jours nan mais wtf sans compter le steak de dragon qui m'a tué le palais--" j'espère que les suprêmes de poulet seront bien des suprêmes de poulet!!! A fuir musclefood pour le reste !

Franchement musclefood bien déçu de la qualité...vraiment a chier en tout cas pour ce qui est des "steak haché" ou plutôt viande reconstitué bourré de sel qui m'ont rendu flotteux comme un ballon en 2 jours nan mais wtf sans compter le steak de dragon qui m'a tué le palais--" j'espère que les suprêmes de poulet seront bien des suprêmes de poulet!!! A fuir musclefood pour le reste !

En deux jours de leur bouffe j'ai pris 3 kg j'etait à 108 kg bien flotteux :(

Putain j ai pas encore toucher la viande rouge et je prévois le staeck du dragon jeudi en post trainning mais ave vos retours ça craint a mort :(:(

Publicité Stéroïdes