MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Petite question.

Quand vous tirez plusieurs molécules dans la même seringue vous changez d’aiguille entre les vials ?
Aiguile émoussé et plus stérile suite à plusieurs passages , un passage aux urgences pour infection suffit généralement à remettre les idées en place lol

salut les gars,

pour votre information,
suite à une hausse des commandes côté USA, il y a du retard dans les expéditions.
Normalement la plupart devraient être expédiées courant semaine prochaine.

Autre chose,
le support a eu plusieurs fois des questions sur les produits Dragon Pharma car les étiquettes ont été modifiées et re designées sur les nouveaux lots!

Dragon n'a pas modifié encore sur son site officiel: https://dragon-pharma.com/

vous pouvez bien sûr vérifier les revendeurs officiels ;)

salut à tous!!

PROMO SPECIAL FETES DE NOEL!!!

> 60% DE REDUCTION SUR TOUTE LA BOUTIQUE (MEME SUR LA GH)!!!

> UNIQUEMENT AVEC LES PAIEMENTS EN CRYPTOS (Bitcoin, Ethereum, Litecoin).

Non valable sur le coupon boutique.

Les stocks sont limités car réservés pour cette promo.

Faites vous plaisir ;)

La team MF

Bonjour MF,

Pas mal de source ce mette à faire des lab test avez vous prévu de faire de même ? Sur au moin qq produit ?

Perso, j'aimais beaucoup cette source mais j'ai arreté. Les articles prennent des plombes à arriver.
oui je suis entièrement d'accord
mais on est obligé si on veut que les colis arrivent sans risque de se faire intercepter.
on a pas mal de clients qui viennent vers nous car ils commandaient avant sur d'autres sources (des bonnes sources d'ailleurs, bonne qualité de produits).
Le problème c'est qu'ils ont été blacklistés des douanes tout en ayant reçu leurs colis venant des autres sources,
ils ont dû être repérés, et au bout de plusieurs colis, ils ont reçu une belle amende et certains une convoc.
et après c'est tout un bazar pour certains car il faut un autre nom et autre adresse.

Bonjour MF,

Pas mal de source ce mette à faire des lab test avez vous prévu de faire de même ? Sur au moin qq produit ?
non mais si vous envoyez à jano et que le produit est sous dosé (inf à 20% du dosage annoncé ou pire mauvaise molécule), je demanderai à ce qu'on vous rembourse le produit et le labtest.
Le produit c'est sûr qu'il vous sera remboursé, le labtest c'est le boss qui décidera.
Remboursement en crédit boutique

Ok.
C’est dommage car pas mal d’autre source en fournisse sur casiement tout les produits.
Ça aurait était bien une sélection d’au moin quelque produit.
Merci pour la réponse en tout cas.

oui je suis entièrement d'accord
mais on est obligé si on veut que les colis arrivent sans risque de se faire intercepter.
on a pas mal de clients qui viennent vers nous car ils commandaient avant sur d'autres sources (des bonnes sources d'ailleurs, bonne qualité de produits).
Le problème c'est qu'ils ont été blacklistés des douanes tout en ayant reçu leurs colis venant des autres sources,
ils ont dû être repérés, et au bout de plusieurs colis, ils ont reçu une belle amende et certains une convoc.
et après c'est tout un bazar pour certains car il faut un autre nom et autre adresse.
La seule source ou j'ai été saisie c'est chez vous.
Et je n'ai pas eu droit à un 2eme envoi.
Pour les labtest, le remboursement en cas de sous dosage c'est quand même light venant d'une grosse source comme MF

Pour les labtest, le remboursement en cas de sous dosage c'est quand même light venant d'une grosse source comme MF
Moi j ai une commande qui n est jamais arrivée , je ne sais pas si elle a été saisie ou autre raison et MF m a crédité mon crédit boutique de la valeur de la commande

normalement en cas de saisie (avec courrier des douanes)
il y a réexpédition sur autre nom et adresse
on n'en a pas eu à ma connaissance en 2022 sur la france
donnes moi ta commande en mp stp que je regarde ce qu'il s'est passé
merci

Bonjour,
pour ceux qui ont commandé récemment,
pour la france,les colis arrivent en combien de semaines ?
postman.gif

MF plus en bannière.
Topic devenu inactif.
Leur réponse par rapport au lab test décevante.

Dommage pour eux pour moi d’autre source ont pris la relève…

Publicité Stéroïdes