MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour à tous..

Due aux nombres important de commandes, nous bloquons le passage de nouvelle commandes , jusqu'a qu'on rattrape notre retard ...

Les expeditions pour les commandes payés seront prise en charge normalement, sans retard excessif de notre part ..

Le site reste accessible, mais il ne vous sera pas possible de placer de nouvelles commandes.

Vous pourrez placé une nouvelle commande , courant semaine prochaine (semaine du 16 janvier)

Merci pour votre attention.

Notre support reste disponible quasi H24 - 7/7 .
 
Dernière édition:
c'est honnête de faire comme ça plutôt que d'engranger les commandes et faire galérer les gens. ;)

Carrément impossible de faire plus pros plus droit que MF franchement c'est le top !!!
Sur tout les gars que j'ai suivis la progressions fut énorme avec leurs prods, rare une source aussi proches des clients et irréprochables en tout points de vue.

Encore merci Musclesfax
 
MR testé Diana injectable, MAst E, Test Ph et tout nickel! ;)

Tiens comme je vois que tu as test le diana injec, as tu un retour sur leur oxy inject? Jai de bons resultats avec le dian et jaimerai savoir si ya un aussi grande difference en injection qu'en oraux entre dia et oxy.

Merci.
 
C'est quand même un truc de dingue le diana injection. Je n'avais jamais testé de diana même en oral mais la ca congestionne tellement que j'ai du mal à finir mes séries. je me fie plus au visuel qu'a la balance mais en 3 semaines de temps je gonfle à bloc et la force va avec, alors certes y'a la rétention hydrosodée mais bon le jus rempli son job. Je couple ça à 100mg propio ed et c'est du lourd.
 
J'ai effectué une commande y'a 5 jour et mon paiement à était réceptionner hier mais l'ennuie c'est que le site ne fonctionne plus ! Quand on se rend sur le site sa indique (error 522) que se passe t'il ?
 
J'ai effectué une commande y'a 5 jour et mon paiement à était réceptionner hier mais l'ennuie c'est que le site ne fonctionne plus ! Quand on se rend sur le site sa indique (error 522) que se passe t'il ?

J'ai galeré aussi. Ils ont eu bcp de taf dernièrement mais tout est rentré dans l'ordre. le site est ptet down ca arrive des fois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut