Body-passion83
Well-Known Member
Moi je men fou. Jattend a reapro MF [emoji6]
Moi je men fou. Jattend a reapro MF [emoji6]
Au top ce soir cest validerGood news,
Tout le reste des injecs sera restocké aujourd'hui!
eh bin autant d'histoire pour ca. si j'avais su
moi j'ai juste souligné ce "défaut de fabrication" qui en soit n'est pas dramatique, mais bon avec une fioles on peut pas faire grand chose (quoi que certain doivent avoir des passion bizare dans la chambre le soir ) mais une fiole on lui demande pas grand chose à part d’être bien serti et stérile.
si un soucis à ce niveaux la se présente il faut prévenir , même si MF connais ses fioles.
Moi j'ai juste pas aimé qu'on me prenne pas au sérieux et dise que j'ai tiré trop fort et qu'il fallait être soigneux. Certe pour le moment je suis pas un gros client ,j'ai fait que 3 cure. mais je ne me serait pas "plaint" si la remarque n'en avait pas valu la peine.
En esperant pour tous le monde que ce probleme de sertissage soit bientôt du passé.
Petite question MF. SteroidesFax et votre coéquipier, ou un concurrent?
Je regardais le site de MR est il envoi direct via cette source. Et vu que ça fini par "FAX", je me demandais...
Au top ce soir cest valider
Je me permet un qui est super coinsbanks .On nous poses souvent la question, qu'elle plateforme utiliser pour acheter du bitcoin , donc voici deux plateformes de confiance que nous recommandons :
Btcdirect.eu (pratique des frais super Bas) Paiement par CB , virement , neteller ...
Coinhouse.io Paiement par CB , virement .
On nous poses souvent la question, qu'elle plateforme utiliser pour acheter du bitcoin , donc voici deux plateformes de confiance que nous recommandons :
Btcdirect.eu (pratique des frais super Bas) Paiement par CB , virement , neteller ...
Coinhouse.io Paiement par CB , virement .
Vas falloir que je m'y mette. Mais cette histoire que c'est variable ( comme la bourse) me fait un peu flipper.
Les W-U et M-N ne sont ils plus de bons moyens de paiement?
Pourtant rapide via leurs plateforme en ligne..
ma première commande avec les BTC je me suis auto fuck, comme une truffe j'ai pris en charge les frais.........mais bon. Maintenant j'ai pigé.