MrPoulangear
Active Member
merci les gars !
Merci pour tes conseilsPour le pt141 ,' attend Un peu au fur et à mesure ça passe. Pareil poulr mt2,suis dessus pour l'instant. 25Ui par jour, très dur le 1 er jour,nausées, épuisé,mais je sais que ça va passer. Au pire tu spot en 2fois. 10ui lematin et 10 avant dodo.
Salut @musclesfax est ce que le dostinex et l enanthate 250 valkyrie rentre en stock la semaine prochaine stp ? Merci
normalement oui,
sinon pour la testoE250, il y a la MR pharma!
Merci pour l info c est plus pour le dostinex la testo je peux attendre encore un peu ou basculer sur MR Pharma.
Sayé 1ere commande et tout reçu 5jours !! Testo mr 500 et clomid MR .
Par contre j'avais une question comment cela se fait il que a la pesé les comprimé de clomid pèse 21mg alors que c'est cencé être a 50mg ?
Je ne met en aucun doute la qualité et l'efficacité mais sa me trote la tête. En tout cas au top muscle fax je vous recommande autre chose se soir haha
Par contre j'avais une question comment cela se fait il que a la pesé les comprimé de clomid pèse 21mg alors que c'est cencé être a 50mg ?
Je ne met en aucun doute la qualité et l'efficacité mais sa me trote la tête. En tout cas au top muscle fax je vous recommande autre chose se soir haha