Budystar
Active Member
Merci poto
A temieux alors pour le masta E si pas de douleur c'est niquel
A temieux alors pour le masta E si pas de douleur c'est niquel
Je c'est bien mais je serais parti pour la propionate dans ces cas la ...
Sinon e3d tempis, est pour question relance du coup c'est bien 4 jours après dernier spot ?
Sinon pas douloureuse la PP ? Parce-que la e500 pfiouu c'est hard.
Pour la relance 6-8 jours à min avis.
Si la demi vie de la test pp est de 3 jours, à 6 jours tu auras encore théoriquement 105 mg de testo dans l'organisme.[/QUO ta test la Pp?
Merci! Je vous ai mailé! Je vous ai fais le virement via compte suisse... mais dans le mail je demande si il est possible de changer la commande..
car j'ai l'impression que la tren (cette fois ci) je vais pas assumer.. aujourd'hui je me suis senti extrêmement déprimé
@musclesfax annonce 4,5jours de demi vie de la PP.
J'aimerais avoir leur avis d'ailleur vue que j'avais lu il me semble qui a déjà tourné avec ! J'avais comme toi @r270 penser a faire la relance a 6jours mais bon quand chui pas sur je préfère avoir plusieurs avis pour me faire une idée.
pour la TPP, injec en EOD ou E3D
certains envoient même en ED...
D'accord e3d je passerait donc sinon 6jours apres pour la relance donc ?
Seringue à insu ça fait le job.Salut MusclesFax, je viens de recevoir l'Humatrope Lilly, et après avoir fait le mélange, il ne manque pas le "stylo" ?!
Ca s'achète en pharmacie j'imagine... je demande quoi ? Le nom exact de ce "stylo" ?
Merci
Salut MusclesFax, je viens de recevoir l'Humatrope Lilly, et après avoir fait le mélange, il ne manque pas le "stylo" ?!
Ca s'achète en pharmacie j'imagine... je demande quoi ? Le nom exact de ce "stylo" ?
Merci