MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Apparemment cest pas propre à tout le lot non. Je te conseille vivement d avoir un autre AI à côté, on sait jamais. Parce que moi cest deux sachets fake que j ai eu

Tu te répètes et re-répète , quand ce genre de truc ce passe sur les threads des autres sources et que les gens se font entuber ya personne pour la ramener (je parle pas seulement de fakes) Problème livraison et paiements etc.. C'est arrivé sur Guru , malay , Extrem et consors ...

J'ai remarqué que parceque nous parlons français et que nous étions d'une extreme gentillesse, les gens avaient moins de retenu avec nous .

Ton compte est désactivé chez nous ,sa t'inciteras à aller commander ailleurs vu que malgrès ton experience , tu souhaites re-commandés chez nous et à coté de cela , continuer à poster non stop la même histoire .

Tu les as a l'envers car tu t'es fais entuber par l'exemestane ? ok! On a bien compris ! J'ai plus de comptes à rendre et ni d'escuses comme tu le dis si bien.

Etant donné que nous parlons français , On a tendance à plus nous faire la misère... Donc nous on va changer le fusil d'épaules . Sa ne te concerne pas que toi en particulier .

à titre d'exemple , je ne critique en rien MALAY, je tiens à faire la comparaison entre MusclesFax (francophones) et une source étrangère (Anglophones) sur des aléas dont toutes les sources sont un jour confrontés :

Si Musclesfax expedie avec 2 jours de Retards , on fais scandale sur MESO !
Si Malay expedie avec 1 mois de retard et qui repond pas aux Mails , ya personne pour la ramener .

Et le pire dans tout çà , on lui trouve des escuses ( Wé mais si il est seule à gerer , il a trop de commandes et blabla)

Si Musclesfax à un receveur WU bloqué et qu'il faut juste changer le nom du receveur c'est scandale sur MESO !!!

Si Malay à son compte bancaire bloqué et qu'il demande de REPAYER 50% du montant de la commande là on APPLAUDIE !!!

Si y 'en avais un qui osait posté ne serait ce qu'une petite reflexion sur Extrem, il se fesait lyncher , et cette même personne ce mettait à vouer un amour pour son bourreau (DOOPE) !!

Le message va aussi à tous ceux qui postent et surtout insistes avec leurs ressentis sans PDS (avant/pendant/après) , sa sera un ban directe de chez nous .

Les petits malins du forum qui ont pris des BANS chez nous et qui recréent des comptes sous d'autres nom incognito avec Emails différents , si on vous êtes repérés et que vous payez une commande, les fonts seront encaissés mais rien ne sera éxpedier ! à Bon entendeur !
 
j ai eu le meme problème avec un exemestane d une autre source, avant d en arrivé a la conclusion qu il était (tres tres )sous dosé j ai fait 2 PDS et meme une 3eme (a 1 semaine d interval) pour confirmer en multipliant la dose par deux a chaque fois 12,5mg puis 25 mg puis 50mg ED.

C est le seul moyen d être objectif et surtout credible.
 
c'est pas faux, ce que tu dit Musclesfax sur les autres fournisseurs::::


Tu te répètes et re-répète , quand ce genre de truc ce passe sur les threads des autres sources et que les gens se font entuber ya personne pour la ramener (je parle pas seulement de fakes) Problème livraison et paiements etc.. C'est arrivé sur Guru , malay , Extrem et consors ...

J'ai remarqué que parceque nous parlons français et que nous étions d'une extreme gentillesse, les gens avaient moins de retenu avec nous .

Ton compte est désactivé chez nous ,sa t'inciteras à aller commander ailleurs vu que malgrès ton experience , tu souhaites re-commandés chez nous et à coté de cela , continuer à poster non stop la même histoire .

Tu les as a l'envers car tu t'es fais entuber par l'exemestane ? ok! On a bien compris ! J'ai plus de comptes à rendre et ni d'escuses comme tu le dis si bien.

Etant donné que nous parlons français , On a tendance à plus nous faire la misère... Donc nous on va changer le fusil d'épaules . Sa ne te concerne pas que toi en particulier .

à titre d'exemple , je ne critique en rien MALAY, je tiens à faire la comparaison entre MusclesFax (francophones) et une source étrangère (Anglophones) sur des aléas dont toutes les sources sont un jour confrontés :

Si Musclesfax expedie avec 2 jours de Retards , on fais scandale sur MESO !
Si Malay expedie avec 1 mois de retard et qui repond pas aux Mails , ya personne pour la ramener .

Et le pire dans tout çà , on lui trouve des escuses ( Wé mais si il est seule à gerer , il a trop de commandes et blabla)

Si Musclesfax à un receveur WU bloqué et qu'il faut juste changer le nom du receveur c'est scandale sur MESO !!!

Si Malay à son compte bancaire bloqué et qu'il demande de REPAYER 50% du montant de la commande là on APPLAUDIE !!!

Si y 'en avais un qui osait posté ne serait ce qu'une petite reflexion sur Extrem, il se fesait lyncher , et cette même personne ce mettait à vouer un amour pour son bourreau (DOOPE) !!

Le message va aussi à tous ceux qui postent et surtout insistes avec leurs ressentis sans PDS (avant/pendant/après) , sa sera un ban directe de chez nous .

Les petits malins du forum qui ont pris des BANS chez nous et qui recréent des comptes sous d'autres nom incognito avec Emails différents , si on vous êtes repérés et que vous payez une commande, les fonts seront encaissés mais rien ne sera éxpedier ! à Bon entendeur !
 
j'ai eu de l'aromasine de musclefax et niquel mais E2 sont revenu dans les normes alors qu'avant j'etais a 250.
Tout ça parce que une autre source ma vendu de l'arimidex sous dosé
 
Je n' ai que commander que chez musclefax les aas et produit de relance et sèche.
Pour moi et un amis qui lui a une plus grande expérience que moi.
5 commande.
Et toujours testo prop. Donc de différent lot entre avril 2016/et aujourd'hui.
Jamais de fake,jamais de merde du clen en passant par l'ari(valkyrie).
Après je sais que niveau injection mon poto faisait ça taf taf en moin de 20 sec....l' habitude (genre)mais là.... Sais le drame douleur etc etc (premiere fois avec propinate je précise)changement de fiol et pareil.
Alors recherche du problème:
Qualité ?: NON trop de bon retour sur tout les forum.
Alors j ai regarder plus particulièrement ce qu' on pouvait trouver sur le propionate. ( un peu plus irritant etc etc)
Et on conseil juste d'allé plus doucement lors de l'injection.
Par contre en injectant très très lentement( un minimum! de 30/45seconde par ml) aucune douleur.
Juste la petite béquille de tarlouse le lendemain.
Donc voilà... Je pense que bcp s'injecte un peu a la va comme je te pousse...
Sans respecté le protocol a la lettre,cet opération es enseigner; donc a aprendre et a ne pas prendre a la légère.
N'oublions pas en blessant corps en réalisant de mauvaise injection, le corps es bcp moin réceptif au stimuli de la testo (même si elle es là et qu'elle es là es fais le boulot) le ressenti ne sera pas le même.
La preuve même Franco a déliré a le relire les première semaine il ressentait congestion etc.... Et après une pds falso... Ben le gars s'entait plus rien a part être dégouté.....pffff...
Mais a l'arrivé, qui es ce qui qui gagne le match par ko de folie!!!!!! Je vous laisse deviner...
Musclefax source au top! Merci de continuer a resté pro!
 
merci pour ton feed ;)
tout a été résumé...
Pour info, @Balzactou , après quelques vérifications a passé son bac en 2016, alors que dans sa présentation, il dit avoir 27ans, donc...
De plus, ses perfs dans sa présentation sont énormes mêmes si elles sont réalisables, mais ça prête au doute (son nom n'apparait dans aucune compet de power alors que ses perfs sont des perfs de power).
On dévoilera rien d'autres, bien entendu, mais juste que les feeds fakes existent aussi...
 
Mf plus performant que les enquêteurs de la police française :D vous êtes trop chaud lol. Il a voulu sans doute essayé de vous gratter des prods comme vous êtes hyper commercial quand y'a un probleme ect ... j'espère vraiment que c'est pas le cas parce que les gratteurs ya rien de pire...
 
merci pour ton feed ;)
tout a été résumé...
Pour info, @Balzactou , après quelques vérifications a passé son bac en 2016, alors que dans sa présentation, il dit avoir 27ans, donc...
De plus, ses perfs dans sa présentation sont énormes mêmes si elles sont réalisables, mais ça prête au doute (son nom n'apparait dans aucune compet de power alors que ses perfs sont des perfs de power).
On dévoilera rien d'autres, bien entendu, mais juste que les feeds fakes existent aussi...

Tracasse pas musclefax La qualité de vos services et produits n'ont plus rien à prouver. Ils ont fait leur preuve plus personne n'en doute :) donc les feeds négatif non concret, ca nous passe par dessus la tete :D
 
Au top Musclesfax , je recommande cette source
Contact client top
Produits reçus niquels
Délais plus que correct

Hâte de taper ma cure mais restons sage d'abord les pds
 
Pour les injections douloureuses ça dépend, j'avais la proprio valkyrie en 2015 je crois, impossible pour moi, très grosse douleur après chaque spot qui durait des jours, je l'ai filé à un pote et pour lui ça passait crème lol alors que le winstrol passait pas pour lui et pour moi rien.

La j'ai le mix C, je reçois les fioles rapidement et première semaine je pouvais plus m'asseoir :( 2 potes qui l'ont déjà test ont pas de douleurs avec.
J'ai essayé de le diluer avec de la NPP et ça marche nickel plus rien et pour tester j'ai essayé dans les épaules sans mélanger et bizarrement j'ai pas de douleur aux épaules, juste une mini crampe le lendemain rien qui se fait sentir alors que les fesses c'est mort.
 
lavàntage de spote en ed sa permet de dilué avec les autres saa ceux qui arrachent le fion. La testo e MR cest un carnage musculaire chez moi 1ml êt 4jours de douleur horrible. Ducoup je balance 0,2 0,3 ed au besoin àvec le saa utiliser sur le moment aucune douleurs ne ce fait sentir.
Pour ma part de ce que j'ai teste en mr tren A êt testo 500 jen suîs satisfait. En valkirie tren e et Diana satisfait également.
 
Mf plus performant que les enquêteurs de la police française :D vous êtes trop chaud lol. Il a voulu sans doute essayé de vous gratter des prods comme vous êtes hyper commercial quand y'a un probleme ect ... j'espère vraiment que c'est pas le cas parce que les gratteurs ya rien de pire...

Quand tu tomberas sur un fake comme ça m est arrivé tu viendras pleurer comme je l ai fait je te le garanti mon amis. Ça me fait marer, on peut parler du positif par contre le negatif faudrait qu on ferme nos gueules. Dès que l on commence à emettre une critique sur un produit vous sortez le joker «tout ça pour gratter du prod!».
merci pour ton feed ;)
tout a été résumé...
Pour info, @Balzactou , après quelques vérifications a passé son bac en 2016, alors que dans sa présentation, il dit avoir 27ans, donc...
De plus, ses perfs dans sa présentation sont énormes mêmes si elles sont réalisables, mais ça prête au doute (son nom n'apparait dans aucune compet de power alors que ses perfs sont des perfs de power).
On dévoilera rien d'autres, bien entendu, mais juste que les feeds fakes existent aussi...

Tu ne me crois pas à propos de l exa fake, ok je peux comprendre, je suis tout récent dur le fofo et en plust as une floppé de connards qui essayent de te baiser en permanence, mais quand même, je t apporte une pds, je fais les choses dans les règles et toi au moment où je dépose ma pds tu ne me calcules plus..tu peux comprendre que ça me contrari légèrement quand même non? Un simple «dsl le risque zéro sur la qualité des prods n existe pas» m aurait suffit! Jaime ton travail, tes produits sont très bons et tu livres super vite on peut pas dire le contraire! Mais ça te trouerais le cul d admettre que tu puisses toi aussi te faire baiser sur un produit de temps en temps? Bref comme je l ai dit ya 10 pages précédentes t es pour moi la meilleure source à l heure actuelle ça ya pas de doute. Je viens de lire que tu me radiais de tes clients pour un avis négatif sur UN SEUL PROD alors que je fais l éloge de tes services 10 pages plus hauts, cest quand meme dommage.

PS: le changement d âge, cest non seulement pour gagner en anonymat, mais également pour éviter de me prendre des réflexions dans la gueule du style «trop jeune pour curer» alors que je souhaite aller très loin dans le power!
 
Dernière édition:
Bonjour à tous !

Comme convenu je donne des nouvelles sur mes achats sur le site Musclesfax.
Commande reçu en 10 jours, tout y est, bien protégé et discret.
Je commence ma cure lundi, Valkyrie Susta 300 (600mg/semaine) / Valkyrie Deca 300 (600mg/semaine) / MR Dianabol 50 INJECT (75mg 1/jour/2).
Je vous donnerai des nouvelles des prod's dans quelques semaines.

A bientôt ;)
 
Dernière édition:
Tracasse pas musclefax La qualité de vos services et produits n'ont plus rien à prouver. Ils ont fait leur preuve plus personne n'en doute :) donc les feeds négatif non concret, ca nous passe par dessus la tete :D

Feed negatif non concret j halucine, j ai pas apporter une pds? Enfin bref on va s arrêter là parce que cest une perte de temps pour tout le monde
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut