Jimbox
Well-Known Member
D'ailleurs je tiens à remercier @musclesfax pour leur anavar qui marche pas trop mal sur ma femme (elle triche beaucoup sir sa diete mdr)
10-20 mg anavar sur max 6 semaines
une pote a pris 5kg de bon muscle en descendant son BF
Ca depend des personnes et de la tolerance au produit.
Vaut mieux ne pas prendre de risque.
Commencer a 10mg me parait bien a se dosage ma femme ne virilisait pas hormis un peu plus de pilosité par contre a 20mg elle virilise pas mal.
Apres pour la duree sa depends de sa reaction mais 6 semaine cest le minimum pour profiter de cette molecule.
Si la diete et training sont aux points elle peu bien prigresser a se dosage.parfait je vais pas risqué comme tu dis je vais lui faire faire 10mg et oui 6 semaines c’est le minimum comme un peu tout les aas mais j’irai pas au delà des 8 semaines de toute façon merci pour ta réponse
Si la diete et training sont aux points elle peu bien prigresser a se dosage.
pour l'anavar, par prudence, il faut mieux qu'une femme commence par 10mg.
A ce dosage peu de risque même s'il existe toujours.
personnellement la mienne prend 40mg en prise fractionné aucun es flagrant , avec le turi gain quasi identique effets coupe faim en plus .
Quand elle a démarrée elle était à 10mg en 2 prises.
j’avais vu le turi aussi pour les femmes mais je vais faire calme pour sa 1ere et voir comment elle réagit je veux pas hulk dans mon lit après 8 semaines lol et niveau dosage femme combien en mg?
Niveau dosage turi idem que l'anavar 40mg mais démarre quand même à 10mg pour une phase d'adaptation sinon c'est pas hulk mais la femme à barbe que tu auras dans ton lit lol