G
guest
Guest
pour ma part c'était il y a un mois.
Pour les bitcoins il faut trouver une plateforme qui ne prends pas une trop grosse commission ( car 10% sur 1000 euros ça chiffre vite ^^ ), j'ai fait par virement au final mais la prochaine sera en btc.
Au final, à peine le virement passé que c'est en préparation puis expédié.
Le tracking n'a fonctionné que quelques jours après plus rien. ( on psychote vite ! ) mais c'est arrivé en moins d'une semaine donc top !
J'avais testo 500 bolde 400 pour moi et d'autres, on a envoyé depuis 3 semaines.
Le bolde a l'air de bien passer par contre la testo ... jamais eut une huile aussi douloureuse
Logique que ça fasse mal quand il y a double dose dans l'huile. En revanche les effets sont la, on a tous déjà repris quelques kilos. Pour le reste je ne suis pas plus agressif. Libido en hausse mais ça reste calme. A voir dans une ou deux semaines quand ça sera vraiment monté.
Par contre grosse fatigue, je sors d'une grippe et je sais que j'avais eut la même sensation avec le bolde auparavant donc je vais voir ce que je peux faire avec du T4 pour me rebooster un peu ( si vous avez une proposition ).
Pour la GH, mon pote est dessus, ça se passe bien, il constate en deux/trois semaines une fonte adipeuse déjà. Une pds est à venir pour vérifier le produit. il en avait fait une mais une heure après spot ... Il était tout de même dans le haut de la fourchette physiologique.
donc pour l'instant retour positif pour moi !
Poto, pour le bitcoin je prend sur la plateform blockchain.info, 3% de commission sur de l achat par carte bleu,cest correct franchement. Par virement bancaire cest encore moins cher (<1%), mais ya pas vraiment d intérêt dans ce cas, autant viré directe l argent vers la source
Dernière modification par un modérateur: