BULLET
Well-Known Member
La sa va mettre tous le monde d'accordOui avec PDS et avec le protocole des 10 ui 4 heurs avant la PDS
La sa va mettre tous le monde d'accordOui avec PDS et avec le protocole des 10 ui 4 heurs avant la PDS
Ta un gros budget JOCommande passé pour la gh Saizen impossible de passé à côté de cette gh je ferais un feed très complet avec pds
commande samedi dernier, reçue vendredi
merci pour cette rapidite
Commande reçu aujourd'hui je l'avais passer le 28 il me semble très rapide merci
Pour certain effectivement c'est rapide !!idem pour moi , entre la commande et la livraison 5 jours .( record battu ). merci MF.
oui je me poserai des question aussi !! je suis prêt à attendre aucun soucis , heureusement la patience chez moi est une force !!t'inquiete pas "palestro" c'est la premiere fois que c'est aussi rapide, j'ais meme hesiter avant de le prendre en main , pensant que c'est la douane qui me l'apporte a cette allure( j'ais regarde a droite et a gauche si personne etait planquer dans les buissons).en regle general chez moi sa met 10-12 jours ,donc "patience".
En prenant la température en lisant vos post par ci par là , je me suis laissé tenté par le Valkyrie pour ma prochaine cure...Preference pour le valkyrie pour ma part.
En prenant la température en lisant vos post par ci par là , je me suis laissé tenté par le Valkyrie pour ma prochaine cure...
Néanmoins je reste open pour le MR dianabol 20 ( comme je n'ai plus pris d'oraux depuis 2 ans )
Intéressant en tous cas vos avis et expériences
Pourquoi pas !!prend les deux et fait un feed
Pourquoi pas !!
Salut musclés fax comme les catalogues de noël arrivent et mes gamins me soule avec et ou moi aussi j aimerais bien leur montrer mon catalogue de noël )
je me demander si vous auriez fait quelques promo pour cette fin d année ?
Merci a vous
C'est bon à savoir pour le codeHello!!
non pas de promo de prévue!
le code MFV2 te donne 20% hors peps et gh