yannou
Well-Known Member
Merci ça serai sympa [emoji6][emoji6]Poto t en a qu8 ne sont pas addictif, je vais regarder ceux que je prend de temps en temps et te dire le nom
Merci ça serai sympa [emoji6][emoji6]Poto t en a qu8 ne sont pas addictif, je vais regarder ceux que je prend de temps en temps et te dire le nom
Ben juste il faut arrêter de la prendre le soir, j'ai un pot la même chose mais c'est du pharmacie 2 ui matin et 1 le soir alors insomnie, il a arrêté le soir il prend que le matin, et plus rien il dort comme dab super bienSi quelqu'un a une astuce contre les insomnie je suis preneur lool
Oui si ça continu je ferai comme ça mais c'est bizard car je la prend a 18h et je me couche pas avant minuitBen juste il faut arrêter de la prendre le soir, j'ai un pot la même chose mais c'est du pharmacie 2 ui matin et 1 le soir alors insomnie, il a arrêté le soir il prend que le matin, et plus rien il dort comme dab super bien
Ben juste il faut arrêter de la prendre le soir, j'ai un pot la même chose mais c'est du pharmacie 2 ui matin et 1 le soir alors insomnie, il a arrêté le soir il prend que le matin, et plus rien il dort comme dab super bien
En sous-cutanée elle commence a agir que a prtir de 2 h a 3 h et bien sur je parle de pharmacie alors il faut dire que tout ce qui vient des autres labo il faut minimum compter 4 a 5 h si franchement pas 6h.Oui si ça continu je ferai comme ça mais c'est bizard car je la prend a 18h et je me couche pas avant minuit
Mais tout les jours en intraveineuse c'est chaud l'aiFranchement fais aussi une injection en IV en 5-10min c’est disponible l’action est super rapide
Si t'avais un stylo avec tu spot en SC le matin et les mêmes UI le soir mais juste avant de dormir le temps qu'elle part tu est déjà au 7 cielOui si ça continu je ferai comme ça mais c'est bizard car je la prend a 18h et je me couche pas avant minuit
Franchement en ce moment appart la gh et du susta je prend rien j'ai même pas encore attaqué les anabos
Mais tout les jours en intraveineuse c'est chaud l'ai