Wt haut en dosage?
Hello tout le monde je compte sûrement testé la blue top la plupart on l'air ravi d'ailleurs si ya de nouveau retour dessus je suis preneur
Par contre petite question vous pensez que ça ne craint pas trop qu'elle ce balade une semaine dans la chaleur ? Même si elle est pas reconstituer c'est quand même conseillé de la garder au froid..
Je compte commander début mai
Tu peu y allai les yeux fermé j'en ai pris 1400 ui et j'ai fait plusieurs analyses et toutes on était concluanteSalut mec. J aimerai egalement la commandé mais j attends des avis de chacun pour etre sur. Car 1000 euros pour 3mois à raison de 6 ui .. faut etre sur de la qualité quoi
Hello tout le monde je compte sûrement testé la blue top la plupart on l'air ravi d'ailleurs si ya de nouveau retour dessus je suis preneur
Par contre petite question vous pensez que ça ne craint pas trop qu'elle ce balade une semaine dans la chaleur ? Même si elle est pas reconstituer c'est quand même conseillé de la garder au froid..
Je compte commander début mai
Pour infoSalut mec. J aimerai egalement la commandé mais j attends des avis de chacun pour etre sur. Car 1000 euros pour 3mois à raison de 6 ui .. faut etre sur de la qualité quoi
1400 iu?en moins de 3 mois je suppose ? Quelle etait ta cure ?Tu peu y allai les yeux fermé j'en ai pris 1400 ui et j'ai fait plusieurs analyses et toutes on était concluante
Lol merci colson mais jai deja posté la bas et personne reponds.
Lol non avec 1400 unitées j'en ai assé pour 8 mois.1400 iu?en moins de 3 mois je suppose ? Quelle etait ta cure ?
Merci pour la reponse
Ah ouai tu fais qu'en post train ? En Im ou Sc ?Lol non avec 1400 unitées j'en ai assé pour 8 mois.
Je pique 5 ui jours post training en intra musculaire
Et je finirai mon dernier mois a 5ui le matin à jeun en sous cutané et 5 ui post training en IM
Ah ouai? C est quoi la difference qu en sc?quand je lenvoi post training je lenvoi en IM
L'assimilation est un petit peu plus rapide.Ah ouai? C est quoi la difference qu en sc?