xtop
Well-Known Member
Commande passée. Communication comme d'hab nickel . j'attends sans stress .
Merci les gars .
Merci les gars .
Courage à toi pour ta mission poto !Bon je m y colle.. .
Je suis en missions à l étrangers depuis 1 mois j ai emmener avec moi ma dernière commande.
5 semaine susta et Mix tren a et e ,bonne prise de force bonne énergie ça aide pour les patrouille chargée du barda sur le dos .
Rétention d eau présente un peu manquante pour la définition et la vascularisation.
2 semaine pour le moment, testo cypio et mix tren , ouille ouille la cypio c est un plaisir, le mix tren donne de meilleurs résultats sans le susta, au visuel du moins, écorché très rapidement après l arrêt de la susta, grosse prise de punch moin letargique, les collègues m ont presque cru malade d une chiasse du désert j ai l air d avoir perdu 10 kg pourtant j ai pris 3 kg sur le début de cure.
Très bon résultat à dans 8 semaines les gars je vous tiens au courant.
Je poste pas souvent à cause d internet pourri ici, mais dès que je peux je vous lis
D’accord merci, alors je peut encore l’utiliserPas besoin de la maintenir au frigo. Dans une vial stérile pas de limite d'utilisation
Commande reçu aujourd'hui
4 jour seulement merci pour la rapidité
J'attend les résultats de ma pdsDonc gros retour sur la testo E 250mg valkyrie voila deux semaine que j'en prend pour remplacer ma magnus donc première injection yavais 2ml de magnus et 1ml de valky et
la deuxieme inject 3ml de valky et LA PUTIN JE SENS LA GROSSE DIFFERENCE A PEINE AU BOUT DE 2 SEMAINE.....
Grosse libido de dingue!!!!!!! rien que ça déjà!!! et regain d'energie général!!!!
voila la différence entre un bon produit et un mauvais...... sans déconner la testo E magnus c'est de l'huile de friture manque de bol mon labo affiche pas les bonnes valeurs sinon pds a l'appuis forcement....
J'attend les résultats de ma pds
J'ai hâte de commencer Valkyrie la semaine prochaine
Prochaine commande j'achète tout ici ou roidsmaniatu va juste voir la grosse différence moi je vais commander mes ester long la bas et j'ai encore la testo de greg a tester on va voir.
Prochaine commande j'achète tout ici ou roidsmania