MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

En gros j'ai les même effets secondaire que lorsque j'avais pris le susta 500 y a 2 ans.
Alors que la je suis sur de l'enanthate 250 qui habituellement me fait aucun effet secondaire.
 
Normal mec,
C'est du Homebrew donc risque de choper un truc... L'analyse bactériologique devrait révéler une contamination.
Qui dit contamination.. Dit corps qui se défend donc fièvre.
De toute façon la règle est simple, si tu as de la fièvre, c'est que c'est contaminé.
 
Normal mec,
C'est du Homebrew donc risque de choper un truc... L'analyse bactériologique devrait révéler une contamination.
Qui dit contamination.. Dit corps qui se défend donc fièvre.
De toute façon la règle est simple, si tu as de la fièvre, c'est que c'est contaminé.

Fièvre = inflammation

Inflammation ne veut pas dire infection c est très différent

D ailleurs infection ne veut pas toujours dit inflammation non plus
 
Fièvre = réaction de défense du corps à un agent pathogène, bactéries ou virus.
Fièvre et inflammation aucun lien de causalité entre les 2. Nous sommes d'accord
 
Fièvre = réaction de défense du corps à un agent pathogène, bactéries ou virus.
Fièvre et inflammation aucun lien de causalité entre les 2. Nous sommes d'accord

Non, ta définition est fausse, t as pas besoin d avoir de virus ou de bactérie ou un quelconque agent pathogène pour avoir de la fièvre, et quand t as de la fièvre ça veut pas dire systematiquement que t as un agent pathogène loin s en faut
 
Normal mec,
C'est du Homebrew donc risque de choper un truc... L'analyse bactériologique devrait révéler une contamination.
Qui dit contamination.. Dit corps qui se défend donc fièvre.
De toute façon la règle est simple, si tu as de la fièvre, c'est que c'est contaminé.

Ta fini avec tes affirmations à la con ? c'est pas la première fois que tu postes des messages de m*rde sur Valkyrie, ailleurs sur le forum tu affirmes des choses dont tu n'as aucune connaissance...

Quand tu parles de homebrew et de matos, et tu fais des comparatifs avec d'autres labos, tu racontes de la merde, alors abstient toi qu' on ne sait pas.
 
Je vais t'expliquer les choses simplement quand le processus est maîtrisé et qu'il est automatique c'est-à-dire fait non pas à la main mais fait par un processus industriel toutes les fioles ont le même dosage qui est égal au dosage voulu en l'occurrence par exemple une testostérone E. à 250 mg contient exactement 250 mg et ce quelles que soient les fioles produites regarde un petit peu les test Valkyrie fait par le labo indépendant Anabolic Lab.
On est loin du compte.
C'est très loin de 250.
Très très loin.
Ce que je pense de Valkyrie c'est que c'est un très bon homebrew.
Et ça j'en suis certain 6 Valkyrie suis un processus industrielle dans ce cas qui nous envoie une petite vidéo de leur chaîne de production avec tout le matos bien entendu ce n'est pas le cas
 
Je vais t'expliquer les choses simplement quand le processus est maîtrisé et qu'il est automatique c'est-à-dire fait non pas à la main mais fait par un processus industriel toutes les fioles ont le même dosage qui est égal au dosage voulu en l'occurrence par exemple une testostérone E. à 250 mg contient exactement 250 mg et ce quelles que soient les fioles produites regarde un petit peu les test Valkyrie fait par le labo indépendant Anabolic Lab.
On est loin du compte.
C'est très loin de 250.
Très très loin.
Ce que je pense de Valkyrie c'est que c'est un très bon homebrew.
Et ça j'en suis certain 6 Valkyrie suis un processus industrielle dans ce cas qui nous envoie une petite vidéo de leur chaîne de production avec tout le matos bien entendu ce n'est pas le cas


Notre labo n'est pas dans un sous terrain en chine si tu fais allusion à phcm.

Tout nos labtest sur anaboliclab ont été validés dans la marge des 15% (taux acceptés pour etre GMP) sauf pour la tren E sur dosés !!

Parcontre le dernier labtest de phcm ton gros labos qui met industielle, que t'as l'air de s*cer, je te laisse ça :

https://anaboliclab.com/lab-results...-pharma-nolt-300-lab-test-results-2018-07-09/

Les produits phcm que tu obtient en france ne proviennent pas du labo avec la chaine de chine, je suis ancien collaborateur et je les connais bien mieux que toi ou même leur representants sur les fofo...
 
Dernière édition:
Notre labo n'est dans un sous terrain en chine si tu fais allusion a phcm.

et voit les labs test d'alpha et phcm y a pas mal de raté

Tout nos labtest sur anaboliclab ont été validés dans la marge des 20% (taux acceptes pour etre GMP) sauf pour la tren E sur dosés !!

Parcontre le dernier labtest de phcm ton gros labos qui met industielle, que t'as l'air de s*cer, je te laisse ça :

https://anaboliclab.com/lab-results...-pharma-nolt-300-lab-test-results-2018-07-09/

Ce produit a changer il n'y a plus que du npp et du decanoate donc les concentration son bonne
Screenshot_20190102-153840.png
 
Dernière édition:
Valkyries marche bien les gars. Beaucoup dans mon coin sont sur ce labo pour la testo, et rare sont ceux qui se plaignent.
Des PDS avec de super taux concernant leurs testos.

Pour le reste de leurs gamme, je ne me prononcerai pas.
 
D'accord si un de nos mix se fais gaulé avec une molecule manquante, on dira simplement que la formule à changer et nous mettrons la fiche produit à jour...

Vu comme ça c'est sur..

quand tu vois la geulle de leur labo j'ai du mal a croire qu'il peuvent ce tromper surtout qu'il y a bien les 300mg de nandrolone
 

Publicité Stéroïdes

Haut