MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Commande bien reçue,
Colis reçus sous 10 ene (et en période de fête)

Pour le moment que du bon maintenant reste a voir la suite.
Je ferais un feed sur le forum par la suite :D
 
Salut les gars
Malchance en se moment
Ça me la fais y’a 3 semaines et la douleur post injection horrible hier soir
Profénid
Ibuprifene
Ça passe pas
J’ai mal à la fesse jusqu’en bas du dos impossible de monter les escaliers de marché je suis à morfle
Des solutions pour éviter cela

Merci
 
Salut les gars
Malchance en se moment
Ça me la fais y’a 3 semaines et la douleur post injection horrible hier soir
Profénid
Ibuprifene
Ça passe pas
J’ai mal à la fesse jusqu’en bas du dos impossible de monter les escaliers de marché je suis à morfle
Des solutions pour éviter cela

Merci

quel produit utilises tu ?
douleur il y a 3 semaine puis hier soir ? t'as due changer un truc dans ton protocole d'injection..
 
Tren petite dose
Masteron
Boldo susta
Un petit stack
J sais pas pourquoi peut être mal masser

Merci

Essaie de placer les fioles dans de l’eau très chaude (l’eau bouillante du robinet) pendant 2 minutes avant d’injecter, perso j’avais des douleurs horribles et depuis, plus rien et surtout ça s’injecte beaucoup plus rapidement dû à la fluidité du produit
 
N’oublions pas qu’on est en hiver et que les fioles sont souvent assez froides si vous ne les stockez pas dans un endroit chaud, lors de l’injetion Le produit est beaucoup moins fluide et reste plus longtemps dans la zone injectée au lieu de se diffuser dans tout le muscle, et pareil lorsqu’on injecte un produit à 18 degrés dans un corps à 37 degrés je doute que la zone apprécie
 
Tren petite dose
Masteron
Boldo susta
Un petit stack
J sais pas pourquoi peut être mal masser

Merci

Comme ça te la fait que une fois il y a 3 semaines, tu as dû taper dans un vaisseau, ou injecté dans un muscle tendu, ou alors autre chose qui n'a pas été fait correctement.
Comme disait @Leaneur , perso pour être tranquille en hiver, je fais systématiquement chauffer les fioles sur une cafetière avant l'injec, le produit devient très fluide et ça passe tout seul.
Tu peux aussi la passer à l'eau chaude, c'est pareil
 
Comme ça te la fait que une fois il y a 3 semaines, tu as dû taper dans un vaisseau, ou injecté dans un muscle tendu, ou alors autre chose qui n'a pas été fait correctement.
Comme disait @Leaneur , perso pour être tranquille en hiver, je fais systématiquement chauffer les fioles sur une cafetière avant l'injec, le produit devient très fluide et ça passe tout seul.
Tu peux aussi la passer à l'eau chaude, c'est pareil


Idem je le met dans l'eau chaude en attendant de préparer le reste
Seringues cotons café
 
Cool ça détériore pas le produit ?
Je n doute pas de la qualité mf loin de là au top
Je met dans l’eau chaude ? Pas de risque
 
Commande passée début décembre, expédiée 4 jours plus tard, et reçue fin de semaine dernière (malgré les problèmes de livraison liés à cette période de l'année). Rien à redire.
Merci MF.
 
Commande passée début décembre, expédiée 4 jours plus tard, et reçue fin de semaine dernière (malgré les problèmes de livraison liés à cette période de l'année). Rien à redire.
Merci MF.
slt ces fini je ne commanderai plus au mois de décembre
 
@musclesfax reste le top. On peut partir. Changer on y revient toujours.

Une belle année à toute l'équipe. ☀️

Comme tu le Dis c'est bien Vraie, beaucoup essaie ailleurs en tournant virant puis reviennent vite chez nous...

J'en profite pour souhaiter la Bonne Année à tous, Nous souhaitons nos meilleures voeux à toutes et à tous, une année de Santé, Bonheure, Chance, Argent ansi que beaucoup de Muscles !!

C'est un réelle plaisir de pouvoir échangé sur ce forum, et j'épère que cela continuera dans la bonne entente ainsi que la bonne humeur...
 
Comme tu le Dis c'est bien Vraie, beaucoup essaie ailleurs en tournant virant puis reviennent vite chez nous...

J'en profite pour souhaiter la Bonne Année à tous, Nous souhaitons nos meilleures voeux à toutes et à tous, une année de Santé, Bonheure, Chance, Argent ansi que beaucoup de Muscles !!

C'est un réelle plaisir de pouvoir échangé sur ce forum, et j'épère que cela continuera dans la bonne entente ainsi que la bonne humeur...


Bonne année également.
 
Bonjour 3 injections de l'enanthate 250 de mr pharma.
Habituellement aucune douleur.
Et la horrible grosse boule chaleur fièvre.
Mon ami qui a commander la même chose pareil.
J'ai pris 6 fioles je comprend pas. Vs avez changer un truc ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut