MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Merci pour toute ces réponses.
Mais le. Froid n'a aucune incidence la de dans vu que j'envoie 2 Ml de testo c et aucune douleur.
Donc problème avzc l'enanthate. J'aimerais une réponse de muscle fax.
Pourquoi cette fièvre pourquoi ces douleurs alors que je n'ai rien avec de la cypionate 250.
Jai 6 fioles à la maison qu'est que j'en fait si je peut pas m'en servir.
Jattend une réponse. Je ss pas un débutant je fax depuis 10 ans je sait lorsqu'il y a un soucis.
 
Exact mon ami a le même numéro de lot que moi. Pas la même Fiole bien sur.
Même problème fièvre boule chaleur rougeur.
Donc je pense que c'est toute les Fioles du lot qui ont ce soucis.
 
Exact mon ami a le même numéro de lot que moi. Pas la même Fiole bien sur.
Même problème fièvre boule chaleur rougeur.
Donc je pense que c'est toute les Fioles du lot qui ont ce soucis.

Aucune idée, j'ai pas eu vent d'autres retours sur ce produit pour êtres douloureux, apart la testo 500...

Comme l'a dit yannou chauffer la fiole aide à fluidifier l'huine pour une meilleure absorbtion.
 
Je vais faire chauffer la fiole mais juste pour me donné bonne conscience j'y crois pas une seule seconde. J'ai jamais fait chauffer aucune fiole hiver ou pas et j'ai jamais eu ce genre de probleme.
J'ai essayer toute les marques balkan, valkirie, xbs, pharmacom, etc...
J'ai jamais eu ce genre de soucis...
 
Aucune idée, j'ai pas eu vent d'autres retours sur ce produit pour êtres douloureux, apart la testo 500...

Comme l'a dit yannou chauffer la fiole aide à fluidifier l'huine pour une meilleure absorbtion.


Pour retour testo E 500 effectivement douloureuse mais supportable pour ma part dans peu de temps il y aura une aurre molécule en plus donc ça va diluer le dosage dans la seringue par ml
 
Honnêtement j’ai eu d’énorme douleur à l’époque avec la E500
Juste un demi ML dans le cul et cette l’enfer ...

Puis musclefax a changer l’a formule ( enfin a demander à la source )
Et depuis quelques semaine j’ai re testé
Susta500 cette fois
1ml et quadri

Zéro douleur si douche a l’eau chaud avec massage après

Très tres très légère si rien

Donc pour moi changement top
 
rajouter de l'huile vierge (fiole sans testo) 9 euros les 1o ml.
j'ai essayer sa fonctionne.
0,5 ml mr 500 ancienne version + 0,8 ml vierge soit 1,3 ml / 250 mg testo e dans la fesse droite sa passe , légère gêne a l'endroit de l'injection le lendemain qui dure 2 jours mais largement supportable a se que j'ai connu avant.
samedi j'essaye 0,5 ml mr 500 + 0,5 ml vierge pour trouver la limite du supportable.
PS. oui j'ai repris ma TRT .
 
rajouter de l'huile vierge (fiole sans testo) 9 euros les 1o ml.
j'ai essayer sa fonctionne.
0,5 ml mr 500 ancienne version + 0,8 ml vierge soit 1,3 ml / 250 mg testo e dans la fesse droite sa passe , légère gêne a l'endroit de l'injection le lendemain qui dure 2 jours mais largement supportable a se que j'ai connu avant.
samedi j'essaye 0,5 ml mr 500 + 0,5 ml vierge pour trouver la limite du supportable.
PS. oui j'ai repris ma TRT .

Le mieux c'est de mixer dans la meme fiole et bien secouer pendant 5 min pour rendre homogene, on deconseille de tirer dans la fiole avec l'hormone puis dans l'huile vierge..
 

Publicité Stéroïdes

Haut