MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Vu que je ss dans une salle De culturisme a Marseille je vais faire cadeaux un Ml à chaque personne et je vais attendre leur retour si
Beh voyons :rolleyes:

Les plaignards viennent toujours en meute...
Je suis pas un plaignard ça fait 4 ans que je commande chez vs voir plus.
À un moment donner on a pas envie d'avoir de la fièvre à chaque injection.
Si on peut plus faire pars de nos ressenti on ira chez pharmacom c'est pas grave...
On a juste le droit de dire que muscle fax c'est le top. Sinn on est des plaignard.
 
Vu que je ss dans une salle De culturisme a Marseille je vais faire cadeaux un Ml à chaque personne et je vais attendre leur retour si

Je suis pas un plaignard ça fait 4 ans que je commande chez vs voir plus.
À un moment donner on a pas envie d'avoir de la fièvre à chaque injection.
Si on peut plus faire pars de nos ressenti on ira chez pharmacom c'est pas grave...
On a juste le droit de dire que muscle fax c'est le top. Sinn on est des plaignard.
Ta salle poto c'est celle de longchamp ??
 
Vu que je ss dans une salle De culturisme a Marseille je vais faire cadeaux un Ml à chaque personne et je vais attendre leur retour si

Je suis pas un plaignard ça fait 4 ans que je commande chez vs voir plus.
À un moment donner on a pas envie d'avoir de la fièvre à chaque injection.
Si on peut plus faire pars de nos ressenti on ira chez pharmacom c'est pas grave...
On a juste le droit de dire que muscle fax c'est le top. Sinn on est des plaignard.

Mon message s'addresse surtout au deuxieme gars qui comme par hasard a eu des douleur le mois dernier et a due arreter mais ne sais jamais manifeste...

Vu que tu prend les choses de haut comme par MP, ou tu dis que je te traite de menteur alors que je partage mon experience personelle.

Va chez pharmacom, merci au revoir...
 
Seul les clients actuels et satisfait peuvent commenter en fait c'est ça ?

Absoluement pas, comme je t'ai expliqué toi tu viens ici pour piqué ici et là...

Les clients insatisfais sont les bienvenus, mais ceux qui flûtent et qui grattent on a pris l'habitude à les reconnaitres facilement, surtout quand sa commence à dire des bêtises pour prouver la veracité de ce qu'ils avancent !!!
 
Arrêtez les gars mf est la depuis tjrs à toujours été réglo et nous a pas mal régalé en plus respectez vous les uns les autres.. C'est des stero putain se prendre la. Tête pour ça c'est bidon
 
Eh bien c’est animé par ici...

Bon je ne vais pas refaire le laïus que je me suis fait suer à pondre ce matin sur le feed de RoidsMania parce qu’à priori personne ne l’a lu quand je vois les échanges par ici.

Donc on va résumer pour que ça soit clair: tous les avis, positifs comme négatifs, peuvent être postés, c’est votre droit et ça aide les autres membres.
Par contre les grossièretés et autres ne sont pas acceptables, et ce n’est pas parce que vous avez une mauvaise expérience que cela doit donner lieu à un débat sur 15 pages.

En gros: un avis négatif, un post, ça s’arrête là point barre.
Vous souhaitez en dire plus? Eh bien ouvrez un journal ou vous détailler tout et notamment votre mauvaise expérience, c’est aussi simple que ça.
Épiloguer sur plusieurs pages sur le topic de la source n’apporte rien et finit par noyer le message initial surtout quand on voit la teneur des derniers échanges qui partent en ad hominem.

Bref, ça commence à être pesant de envoie faire le ménage sur tous ces topics parce que certains ne savent pas être mesurés, donc merci de tenir compte de ce message, je ne le répéterai plus maintenant (on a beau dire jamais 2 sans 3, là on fera exception).
 
Comment savoir si on a la testo nouvelle ou ancienne version pour la testo 500.
J’ai 8 fioles d’avance commande en décembre
Quel est la différence merci
 
Je viens de recevoir ma commande envoyée le 12/12.
Delais longs mais normaux pour la periode de Noel:
3 test Phenylpropionate MR
Exemestane Mr, Nolvadex, Diana Valkyrie
Le retour sera pour plus tard c'est juste un stock car j'ai profité de la promo a -45%

Désolé d'avoir dérangé MF en lui écrivant sur le support cet apres midi... si j'avais su que c'était deja dans la boite :rolleyes:

Bon du coup pour ma 1ere commande chez eux j'ai pu voir la réactivité de leur service client : réponse tres sympa quelques heures apres.

Points négatif :
J'ai recu 50 nolvadex Mr alors que j'avais commandé 60 pharma
Pourtant il n'a pas été en Out of stock : est ce une erreur lors de la preparation de la commande?
Pas de chance avec le nolva car je l'ai commandé car j'avais deja reçu d'une autre source du magnus au lieu du pharma
Cela dit j'ai davantage confiance avec les produits de musclefax
Comme j'ai profité de la promo je n'en tiendrais pas rigueur sinon j'aurai été décu car c'est pas le meme prix et il y a 10tabs en moins (je comptais pouvoir faire 3 relances de 20j avec)

L'envoie sans numero de suivi :
D'apres la faq du site j'avais compris que l'envoie etait avec suivi et qu'il fallait demander pour un envoie sans suivi
J'ai donc eté tres etonné de recevoir l'avis d'expedition avec no tracking et c'est ce qui a fait que j'ai jamais eté tres rassuré...

Points tres positifs :
Le support du site comme dit plus haut
La super promo et le fait d'avoir permis de payer 15j apres la cloture du code promo : ce que j'ai fait :cool: c'etait tres sympa :)

Point negatif qui ne concerne pas Mf:
Sur une autre source j'avais l'habitude de payer quelques euros de frais de virement international
Mais la destination du pays du virement fait que j'en ai eu pour 37€ de frais :eek: la banquiere m'avait parlé de 20€ :mad:(mais les 20e c'etait pour les frais du payeur seulement il fallait rajouter les frais pour le receveur) +les 10e rajoutes par mf a la commande ca fait 47€En tout juste pour l'option paiement par virement:confused:

1ere commande test tres positive , petite déception pour le remplacement du nolva pharma et un peu de panique du a l'absence de suivi mais deja tres content d'avoir tout reçu.
Ma crainte etait de ne rien recevoir et ne pas pouvoir le justifier sans suivi.
A voir a l'avenir si c'est possible d'avoir un tracking pour des petites commandes ? Merci Musclefax
 
Dernière édition:
Je viens de recevoir ma commande envoyée le 12/12.
Delais longs mais normaux pour la periode de Noel:
3 test Phenypropionate MR
Exemestane Mr, Nolvadex, Diana Valkyrie
Le retour sera pour plus tard c'est juste un stock car j'ai profité de la promo a -45%

Désolé d'avoir dérangé MF en lui écrivant sur le support cet apres midi... si j'avais su que c'était deja dans la boite :rolleyes:

Bon du coup pour ma 1ere commande chez eux j'ai pu voir la réactivité de leur service client : réponse tres sympa quelques heures apres.

Points négatif :
J'ai recu 50 nolvadex Mr alors que j'avais commandé 60 pharma
Pourtant il n'a pas été en Out of stock : est ce une erreur lors de la preparation de la commande?
Pas de chance avec le nolva car je l'ai commandé car j'avais deja reçu d'une autre source du magnus au lieu du pharma
Cela dit j'ai davantage confiance avec les produits de musclefax
Comme j'ai profité de la promo je n'en tiendrais pas rigueur sinon j'aurai été décu car c'est pas le meme prix et il y a 10tabs en moins (je comptais pouvoir faire 3 relances de 20j avec)

L'envoie sans numero de suivi :
D'apres la faq du site j'avais compris que l'envoie etait avec suivi et qu'il fallait demander pour un envoie sans suivi
J'ai donc eté tres etonné de recevoir l'avis d'expedition avec no tracking et c'est ce qui a fait que j'ai jamais eté tres rassuré...

Points tres positifs :
Le support du site comme dit plus haut
La super promo et le fait d'avoir permis de payer 15j apres la cloture du code promo : ce que j'ai fait :cool: c'etait tres sympa :)

Point negatif qui ne concerne pas Mf:
Sur une autre source j'avais l'habitude de payer quelques euros de frais de virement international
Mais la destination du pays du virement fait que j'en ai eu pour 37€ de frais :eek: la banquiere m'avait parlé de 20€ :mad:(mais les 20e c'etait pour les frais du payeur seulement il fallait rajouter les frais pour le receveur) +les 10e rajoutes par mf a la commande ca fait 47€En tout juste pour l'option paiement par virement:confused:

1ere commande test tres positive , petite déception pour le remplacement du nolva pharma et un peu de panique du a l'absence de suivi mais deja tres content d'avoir tout reçu.
Ma crainte etait de ne rien recevoir et ne pas pouvoir le justifier sans suivi.
A voir a l'avenir si c'est possible d'avoir un tracking pour des petites commandes ? Merci Musclefax

merci pour ton feed,
le fait d'avoir un tracking dépend de ta zone d'habitation ainsi que des produits commandés.
Si pour ta prochaine commande tu souhaites vraiment un tracking, il te suffit de le préciser lorsque tu renseignes les infos de paiement, ou sinon tu le demandes via le support pour qu'il passe l'info aux préparateurs (l'info sera notée sur ta commande).
Pour ton info, le délai est le même!
 
merci pour ton feed,
le fait d'avoir un tracking dépend de ta zone d'habitation ainsi que des produits commandés.
Si pour ta prochaine commande tu souhaites vraiment un tracking, il te suffit de le préciser lorsque tu renseignes les infos de paiement, ou sinon tu le demandes via le support pour qu'il passe l'info aux préparateurs (l'info sera notée sur ta commande).
Pour ton info, le délai est le même!
C'est ce que j'ai lu récement dans les posts un peu plus haut mais comme c'etait un peu contradictoire avec votre Faq c'est bien que vous l'expliquiez par vous meme

Ah et j'avais oublié :
La banquiere n'avait pas noté le commentaire avec le numero de commande malgré ma demande.
Je n'avais pas vérifié en partant.
Malgré ca Musclefax a validé le paiement et expedié le lendemain alors que dans le meme cas c'est prise de tete avec d'autres sources
 

Publicité Stéroïdes

Haut