Ah bas voilà @musclesfax a répondu juste après du coup c'est bien si ta deja l'eau mais tu vas devoir prendre des prods hors peps et Gh avec sinon sa marchera pas
En effet, il est vraie que le terme "lourd" est sortie un peu de son contexte et que la 2em personne qui gère le compte MF c'est emballé rapidement.
Mais nous sommes toujours "exité" à l'idée d'etoffer un peux plus notre catalogue afin de satisfaire notre clientèle.
Nous ajoutons HILMA Biocare qui pour nous, a réunis toutes les conditions nécessaires pour être admis sur notre catalogue : Qualité, Stabilité, Professionalisme, Ancienneté...
Musclesfax ne propose jamais d'anabos avec un multi-level de qualité, les labos douteux n'ont pas leur place chez nous.
Un Labo UG s'apprécie toujours par ces 4 qualités citées précèdement, c'est pourquoi nous l'avons ajouté.
Nous savons que d'autres sources sur le forum vendent du Hilma, mais nous avons quand même pris l'initiative de vous le proposer, car beaucoup nous sont loyals mais aimeraient quand même essayer d'autres labos que nos principeaux labs (VALKYRIE ET MR-PHARMA).
Pour ceux qui se posent des questions concernant les prix pratiqués sur la ligne HILMA qui peuvent paraitres plus élévés que la concurrence, je rapelle :
-Le CODE PERMANANT MFV2 : 25% de réduction s'applique aussi sur HILMA
-Les 10% en+ pour le PAIEMENT PAR BITCOINS.
Avec les 35% de réductions, nous nous alignons largement sur la concurrence et restons compétitives.
Note importante et pas des moindres, les stocks HILMA sont en notre possession, nous ne fonctionnons pas sur un système de DROP-SHIP (envoyé depuis le grossistes depuis un pays tiers) comme certains le font ici...
Cela permet de garder la même rapidité d'envoi après le paiement de votre commande et surtout garder les produits en stock sur notre site en temps réelles.
Poir
Pourquoi mettre un code de réduction si c'est pour mettre les produits plus chère? Pour qu'on ai l'impression d'avoir fait une affaire ? J'aime pas trop ces techniques commerciales
Concernant la douleur, au final juste une petite gêne après la première injection mais rien de bien mêchant. J'ai même pas eu à chauffer la fiole. Mon fessier était beaucoup plus douloureux après l'injection d'enanthate de chez meditech. Voilà, plus qu'à attendre maintenant.Bonsoir, quelqu'un a déjà testé leur Testo PP(phényl-propionate) ? Au niveau de la douleur ça donne quoi ?
Merci
Salut simple question mek il est à quelle dosage de testo boldo trenbo ?Un bon ami à moi tourne à la Tren E + Boldo + Testo, le tout en Valkyrie, je le suis depuis janvier et franchement il adore. Grosses sensations, il explose chaque semaine c’est incroyable.
Pour ma part le Winstrol de chez Valkyrie marche super bien. Je suis seulement à 10mg par jour histoire de paraître plus sec et de baisser la SHBG, ça fait le taff comme il faut!
Salut simple question mek il est à quelle dosage de testo boldo trenbo ?
Je n'ai jamais utiliser ce combo pourtant j'en entends souvent parler .
Salut simple question mek il est à quelle dosage de testo boldo trenbo ?
Je n'ai jamais utiliser ce combo pourtant j'en entends souvent parler .
750 testo
600 boldo
500 ou 600 trèn e
C'est pas mal
Salut poto il est à 200mg Tren E, 500mg Boldo et 400mg Testo. Il est vascularisé de fou, plein en permanence, pour 1m77 98kg. Si je peux te donner un conseil augmente la tren, c’est ce qu’il compte faire pour sa prochaine, en gardant les mêmes dosages testo/boldo
Ce sont des dosages pas communs.
200 de trenbo, je vois pas l'avantage.
500 de boldo en ayant 400 de testo, ça reste incorehent à mes yeux.
Mais pourquoi pas....
Merci de faire ta présentation dans la bonne section du forum.Salut les gars , je suis a la recherche de conseil pour prise de clenbu. Je suis une femme,32 ans, et j’aimerai prendre du clenbu + taurine pour perdre du gras efficacement lors de mes séances a la salle. Je veu prendre le produit correctement surtout que j’ai l’impression d’etre deja sensible a tous ces « bruleurs » legaux au the vert etc... du coup qqun peut me dire un peu comment au mieux le prendre, et les dosages ? Je voulais commencer a 20mcg et monter un peu mais je sais pas jusqu’à combien une femme peut aller..
Merci
!