MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour à tous !

Je me permets d’apporter ma pierre à l’edifice et vous donner mon retour concernant mes ressenti sur les produits musclesfax !

J’ai testé donc les 3 marques:

Anavar 20 MF
Letrozole 2.5 MF
Boldenone 400 MF

Mix A500 valkirye
Trenbolone base valkyrie
Trenbolone acetate valkyrie
Winny 50 valkyrie
Testo enanthate 250 valkyrie

Tous ses produits sont excellents on sens vraiment qu’on taff avec du Matos de très bonne qualité !
Le mix a 500 est par contre douloureux pendant quelques jours a bien faire chauffer la fiole avant d’injecter
Le winny 50 hulieux est par contre assez agréable bien différent des autre composition souvent douloureuses !
Tous les autres prods RAS foncez les yeux fermés !

Concernant hilma biocare on a assez peu de retour sur ce labo je me permets alors de donner mon ressenti !

Mon but n’est pas de dégainer ce labo mais d’eviter A certaines personnes de jeter de l’argent par les fenêtres !

Ayant fais 3 cures avec leur produits ne venant pas de muscle fax mais de sources sure...je pense que ce labo s’est dégradé au fur et à mesure des années !
Je m’explique ma première cure a été plus qu’excellente avec de la testo enanthate tri trenbolone et masteron enanthate de très bons gains!
Cependant Mes deux dernières cure avec ce labo me font croire que ce labo est désormais sous dose !
Ayant été à 750mg de testo enanthate 600mg de tri Trenbolone ! Je n’avais aucune libido perte de motivation aucun es bref l’impression de mettre envoyé de l’huile pendant 2 mois 2 fois de suite mes amis ont eu le même ressenti que moi car on avais les mêmes produits et des que j’ai fais le changement avec un autre labo les résultats et les ressenti on été complètement différent des la 2 eme semaine de cure ! Soucis de fournisseur ? Certainement...ou pas 4 personnes 4 ressenti semblable et on avais pas la même source !

Moral de l’histoire restez sur MF ou valkyrie au moins vous serez sûr d’avoir de la bonne came !

A bonne entendeur

Sportivement
 
Dernière édition:
@Toni72 @McKro92 la première cure comme je cite plus haut était superbe très très bon ressenti ! Mais par la suite ça a été le néant absolu ...après c’etait Peut être ma source le problème mais comme je vous ai dis mes amis ont pensé la même chose que cela s’est clairment dégradé et pourtant ce sont des habitués
 
@Toni72 @McKro92 la première cure comme je cite plus haut était superbe très très bon ressenti ! Mais par la suite ça a été le néant absolu ...après c’etait Peut être ma source le problème mais comme je vous ai dis mes amis ont pensé la même chose que cela s’est clairment dégradé et pourtant ce sont des habitués
Oui après tout est possible j'ai de la trenA hilma encore chez moi je verrais en l'utilisant
 
En tout cas ici avec @musclesfax tu es sur d'avoir du legit, comme je l'ai déjà dit ces ma première source et on oublie jamais la première fois Lol. Même pharmacom ne rivalise pas, niveau com Sav délais et les questions avec le ticket ces vraiment là revolution anabolique ici et pas ailleur. @musclesfax veus tu bien lever un peu le voile sur les coulisses du biz avec pharmacom et les produits qui peut-être ne sont pas les même partout ? Tu en avais un peu parler il y a peu si je ne me trompe pas. Merci
 
@Jojo_sayan , oui oui tu ne dénigre pas du tout musclesfax, d'ailleurs ce serai difficile, je pense avoir tester tout leur huileux sauf wini, leur mix À test au top ainsi que leur susta 500, du caviar
 
En tout cas ici avec @musclesfax tu es sur d'avoir du legit, comme je l'ai déjà dit ces ma première source et on oublie jamais la première fois Lol. Même pharmacom ne rivalise pas, niveau com Sav délais et les questions avec le ticket ces vraiment là revolution anabolique ici et pas ailleur. @musclesfax veus tu bien lever un peu le voile sur les coulisses du biz avec pharmacom et les produits qui peut-être ne sont pas les même partout ? Tu en avais un peu parler il y a peu si je ne me trompe pas. Merci
cest une camera cache?
 

Publicité Stéroïdes

Haut