MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

En même temps vous êtes bizarre les gas acheter un concentré de 500mg/ml pour une trt.

Le 500mg c’est surtout pour quand tu charges afin de diminuer le volume d’injection. Donc souvent normalement mélangé avec d’autres molécules.

Pour une trt vous prenez du 250mg et c’est bien assez.
 
Merci pour les conseils je vais regarder sur les sites internet pour trouver de l'huile vierge ou bien je verrai si je suis assez courageux pour essayer le fessier :s

MF vends de l’huile vierge. Dans une commande avec des prods pct, ou un kit hgh ça se fait.
Si manque de budget, fait comme le poto Thierry te le dit, mets la de côté
 
Yes tkt cest ce que je vais faire ;) avec le 250mg valkyrie jai de quoi tenir 10s donc ça ira.. jvais pas tarder à repasser commande.
 
Donnez de vraie solution possible serait pas mal plutôt que de l'humour ^^ a ceux qui on eu le même problème avec la testo E MR 500mg de douleur post injection..avez vous également eu une nuit (ou plusieurs) à vous taper de la fièvre, à transpirer (mouiller les draps) comme ci le corps évacuer une maladie..?!? Psk cest ce qui vient de m'arriver cette nuit..Je vous explique pas la tête de madame au réveil.... quel foutu merde sans dec...pour une reprise de prod, cest une sacrée reprise --"
Oui tout pareil
 
C'est chaud quand ça arrive hein on se croirait gripper ou maladie costaud :s
J'ai du prendre un arrêt 5jrs , j'avais taper 0.5 et 0.5 ml dans les quads...

Fièvre, douleur s++ et je savais plus marché. J'ai donner la fiole j'ai pas cherché comprend le pote c envoyer 1ml dans l'épaule... Ce qu'il avait pas fait la mdr....
 
Donc les produits MR font mal contrairement au Valkyrie?
Mais les 2 sont les mêmes !?! Je comprends pas trop la
 
J'ai du prendre un arrêt 5jrs , j'avais taper 0.5 et 0.5 ml dans les quads...

Fièvre, douleur s++ et je savais plus marché. J'ai donner la fiole j'ai pas cherché comprend le pote c envoyer 1ml dans l'épaule... Ce qu'il avait pas fait la mdr....
Mdr ben comme moi pdt 3 a 4j il a eu une douleur de fou à l'épaule du genre tu fini comme Jamel debouze avec le bras balant MDR et oui la nuit fiévreuse dur quoi ptin j'avais l'impression de sortir tt ce qui été en moi et le matin javais une soif de ouf..puis tu peux pas te tourner comme tu veux dans le lit laisse tomber lol brf une tuerie cette TESTO E ahah ceux qui la supporte sont des warrior !

@TekOne nan apparamment pas tous surtout la testo E en 500 et le susta aussi je crois..
 
Aucun soucis avec leurs produits classiques.

Les concentrés apparament oui. Moi j'ai testé le boldo 400mg et pas de soucis.
 
Donnez de vraie solution possible serait pas mal plutôt que de l'humour ^^ a ceux qui on eu le même problème avec la testo E MR 500mg de douleur post injection..avez vous également eu une nuit (ou plusieurs) à vous taper de la fièvre, à transpirer (mouiller les draps) comme ci le corps évacuer une maladie..?!? Psk cest ce qui vient de m'arriver cette nuit..Je vous explique pas la tête de madame au réveil.... quel foutu merde sans dec...pour une reprise de prod, cest une sacrée reprise --"
La solution à été donnée, diluer avec ceci: https://musclesfax.com/ancilliaries-pct/sterile-oil
 

Publicité Stéroïdes

Haut