thom
Well-Known Member
Elle me.manque cette testo brrr aucune douleur javais
Je confirme la testo E 500mg MR arrache..même a 0.5ml envoyé hier soir dans le delto..ce matin je peux a peine bouger le bras --" ma séance épaule d'aujourd'hui ma l'air bien compromise lol jvais tenter d'appliquer a fond dessus du silicium et de l'argile vert..espérant que ça fasse passer la béquille que ça me fait..jai pas d'huile pour la diluer plus donc bon :/
Même la 250 en MR chez moi arrache..
Elle me.manque cette testo brrr aucune douleur javais
Ça me fait un peu bcp chier de repasser commande pour de l'huile...soit je reessayerai semaine pro soit je la refilerai a un pote..fais chier
Ah uai cest la même huile ? Genre 0.5 de prod et 1ml d'huile
Je te conseil celle la pour diluer, elle a déjà une couleur de tren en option et tu peut injecter dans le corps, visage ou cheveuxAh uai cest la même huile ? Genre 0.5 de prod et 1ml d'huile
Merci gwad j'irai voir en mag bio ce wkJe te conseil celle la pour diluer, elle a déjà une couleur de tren en option et tu peut injecter dans le corps, visage ou cheveux
https://www.huiles-et-sens.com/11553-large_default_2x/huile-de-jojoba.jpg
j'espère que tu as vu que c'était ironiqueMerci gwad j'irai voir en mag bio ce wk
j'espère que tu as vu que c'était ironique
c'est dangereux pour toi là. ..
Mon gars c'était une blague, j’espère que ton message est dans l'ironieMerci gwad j'irai voir en mag bio ce wk
Bon courage !Je confirme la testo E 500mg MR arrache..même a 0.5ml envoyé hier soir dans le delto..ce matin je peux a peine bouger le bras --" ma séance épaule d'aujourd'hui ma l'air bien compromise lol jvais tenter d'appliquer a fond dessus du silicium et de l'argile vert..espérant que ça fasse passer la béquille que ça me fait..jai pas d'huile pour la diluer plus donc bon :/
c'est toi qui nous a euOui LOL mon Smiley ne s'est pas mi ap mdr ça porte à confusion lol fallait préciser pour les nouveaux lol
En pharmacie ya pas moyen je trouve de quoi diluer ?c'est toi qui nous a eu
trop fort!!!!
je me voyais déjà responsable d'une septicémie généralisée lol
En pharmacie ya pas moyen je trouve de quoi diluer ?