MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

username86

Peut être prend le l'aspirine et va a la salle faire congestionner tes épaules pour aider a la diffusion du produit vu que tu vas fluidifier ton sang ( Simple hypothèse ) sinon sert les dents et bouge toi t’entraîner ( Humour ) :)
 
Mdr depuis jeudi mtn cest trop tard lol et j'avais fait l'injection ap training cest le lendemain ou ça a commencé à me lancer sérieusement. La j'essaye de faire les bras mais cest pas glorieux lol
 
précisions, on parle des fioles de susta meditech qui contiennent (apparemment) 7 ou 8ml, pas les valkyrie ou MR...
oui ,je parle bien de meditech ,la je faisais 1ml de meditech et 1ml de tri tren MR ,j'alternais en ponctionnant en premier soit le susta soit la tren pour compenser la perte dans l'aiguille et c'etait impressionnant quand j'ai fini ma fiole de susta medi ,il restait au moins un tiers de ma fiole de tren MR.
donc les produits mr sont bien a 10 ml comme annonçé ,meditech c'est tres bon mais c'est de l'arnaque sur la quantité
 
Allons nous voir une épidémie de douleurs post injection ?

J'espère pas ça serait vraiment dommage, une bonne source avec un service client au top qui se fait arnaquer ça fait chier.
Après faudra pas venir se plaindre d'avoir que des sources sans communication..
 

Publicité Stéroïdes

Haut