MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Retour sur le mix C que j'avais commandé pour un ami ,produit fluide aucune douleur a l'injection n'y post injection ,il tourne a 1ml ed cuisse ,épaule ,bonne transpiration la nuit a partir du 2em jours, meilleur congestion et vascularisation ,prise de force.

Merci pour ton retour sur le mix C, je commence à tourner avec dans 1 mois.

Sinon pour les autres on est tous différent car j’envoie 4,5 ml dans l’épaule j’ai jamais aucun souci.. je sais que je suis détendu quand je fais ça donc jamais de problème.
 
Énorme qd même 4.5ml dans le delto cest la première fois je lis ça lol quand jai une tel quantité a envoyer cest quad direct voir fessier en secours lol
Ta pas une photo de tes épaules que je vois la masse qui te permet denvoyer autant lol? ;)
 
Bonsoir les gros est ce que ce qui paient par virement peuvent me contacter j'aurai une ou deux questions merci.
 
Énorme qd même 4.5ml dans le delto cest la première fois je lis ça lol quand jai une tel quantité a envoyer cest quad direct voir fessier en secours lol
Ta pas une photo de tes épaules que je vois la masse qui te permet denvoyer autant lol? ;)

[url=https://www.noelshack.com/2019-23-2-1559685037-39c669ce-54f8-4a1e-be3f-7d767ec332d7.jpeg][/URL]

Cette photo date de ma saison précédente tu rajoute 10 kilos sur cette ligne.. je mettrais à jour mon journal de cure dans quelques semaine avec de belles nouvelles photos :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut