Xyrmeon
Well-Known Member
Et je me plains alors que je dépasse pas 1.5ml par fesse / quadri .. Je me sens d'une faiblesse et d'une nullité d'un coup là
(sacré physique en tout cas Hermann)
(sacré physique en tout cas Hermann)
C'est tellement ça mdr y a beaucoup de footballeur.Oui c’est m’ont point faible les épaules.. les quadri aussi je travaille pas les Jambes car je fais du foot
Hâte de voir çaMerci messieurs pour vos compliments. Hâte de vous présenter la ligne de cette année bien plus massive
C'est logique poto tu cure avec des prod de MF lol je t'envoie un message en prive pour te dire quel labs prendrr la prochaine fois
Bonjour voilà après discussion avec quelques membre je poste une pds (testo total) sous testo P valkyrie acheter août ou septembre dernier je suis pas un 《gratteur》je préfère être clair des le début je fais un simple retour sur pds qui est assez rare faut l'avouer..
On peut voir clairement qu'elle fais pas du tout le job ayant pris plutard de la testo E MR les valeurs on pas mal bouger mais c'st pas ouf d'après des membres.. j'adore mf je testerais hilma bientôt.
C'est logique poto tu cure avec des prod de MF lol je t'envoie un message en prive pour te dire quel labs prendrr la prochaine fois
Bonjour voilà après discussion avec quelques membre je poste une pds (testo total) sous testo P valkyrie acheter août ou septembre dernier je suis pas un 《gratteur》je préfère être clair des le début je fais un simple retour sur pds qui est assez rare faut l'avouer..
On peut voir clairement qu'elle fais pas du tout le job ayant pris plutard de la testo E MR les valeurs on pas mal bouger mais c'st pas ouf d'après des membres.. j'adore mf je testerais hilma bientôt.
Oui la durée de vie de la proprio est de maxi 48hMerci d'avoir posté la pds mais 2 questions :
-quel dosage par jour?
-dernière injection avant la pds?
Pour être plus clair ou j'ai peut-être loupé quelques infos
Merci d'avoir posté la pds mais 2 questions :
-quel dosage par jour?
-dernière injection avant la pds?
Pour être plus clair ou j'ai peut-être loupé quelques infos
100mg EOD pds prise sur la 2e semaine de cure il me semble je me souviens plus trop depuis.
Voilà