MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Et je me plains alors que je dépasse pas 1.5ml par fesse / quadri .. Je me sens d'une faiblesse et d'une nullité d'un coup là :D:eek:

(sacré physique en tout cas Hermann)

nmoh.jpg

Bonjour voilà après discussion avec quelques membre je poste une pds (testo total) sous testo P valkyrie acheter août ou septembre dernier je suis pas un 《gratteur》je préfère être clair des le début je fais un simple retour sur pds qui est assez rare faut l'avouer..
On peut voir clairement qu'elle fais pas du tout le job ayant pris plutard de la testo E MR les valeurs on pas mal bouger mais c'st pas ouf d'après des membres.. j'adore mf je testerais hilma bientôt.

nmoh.jpg

Bonjour voilà après discussion avec quelques membre je poste une pds (testo total) sous testo P valkyrie acheter août ou septembre dernier je suis pas un 《gratteur》je préfère être clair des le début je fais un simple retour sur pds qui est assez rare faut l'avouer..
On peut voir clairement qu'elle fais pas du tout le job ayant pris plutard de la testo E MR les valeurs on pas mal bouger mais c'st pas ouf d'après des membres.. j'adore mf je testerais hilma bientôt.
C'est logique poto tu cure avec des prod de MF lol je t'envoie un message en prive pour te dire quel labs prendrr la prochaine fois

nmoh.jpg

La c'est sur que se piquer pour voir des résultats pareils sa demande vraiment une réelle réflexion
Auttend envoyer un tribulus

Sa m'étonne se résultat la putin

nmoh.jpg

Merci d'avoir posté la pds mais 2 questions :
-quel dosage par jour?
-dernière injection avant la pds?
Pour être plus clair ou j'ai peut-être loupé quelques infos;)

Publicité Stéroïdes