MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

mais c'est vrai qu'il faut en faire la demande spécifique
j'avais reçu des résultats testo totale d'un labo connu pour être non bridé
et mes résultats étaient bloqués à quinze quand même

J'ai de la chance d'être bien tomber cest le seul labo que j'ai tester depuis mes débuts pas de demande spécifique pour débrider et la testo totale sans mutuelle ni ordonnance on ma rien demander niveau argent

Salut les gas , je voulais savoir si il y a eu beaucoup de retour concernant la gh mr pharma ? Pour ce qui l on testé

Bah tu vois, la TP en ED c'est le mieux...

Ce qui me fait marré , c'est que de suite y a eu les mauvaises langues dès que t'avais posté la première PDS, et ils sont ou mtn ??? :D

Exactement ..
Moi perso je sais la qualité de vos produits sinon je commanderai pas.

Et franchement une source UG qui chipote avec la testo....
Elle feras pas de vieux os ici
Même pour le plus simple amateur c facil de verifiez si elle fait son job ou pas!
Les autte molécule est plus dur a évalue.

Dernière édition:
eogh.jpg

Voilà les gars les résultats sont tombé j'ai fais le cobaye 50mg ed testo P valkyrie c'est legit

Bien joué ;)
Je t'avais dit que avec eux aucun soucy..

Ce retour a quand même répondu a bcp de question.

Sur la testo p, et sur les explication du staf musclefax.

Quelle chance, ca te coûte pas 1 euros pour une pds...
Bien tu a 1 atout de première classe la mec, et les résulta tu les obtient direct ou combien de temps après?

Dernière édition:
Bien joué ;)
Je t'avais dit que avec eux aucun soucy..

Ce retour a quand même répondu a bcp de question.

Sur la testo p, et sur les explication du staf musclefax.

Quelle chance, ca te coûte pas 1 euros pour une pds...
Bien tu a 1 atout de première classe la mec, et les résulta tu les obtient direct ou combien de temps après?

Les résultats sont partie sur Paris est en plus ils ont eu un problème informatique pds fait mardi dernier très tôt reçu que hier... a chaque fois pour la testo c'est une semaine le reste foie etc c'est beaucoup plus rapide

Salut les gas , je voulais savoir si il y a eu beaucoup de retour concernant la gh mr pharma ? Pour ce qui l on testé
Salut
Pour ce qui est de ma part je suis en cure avec de la trenbo acétate de Mr pharma depuis 1 semaine a 50 ED toujours pas de changement ....
J'espère que je e serait pas déçue parcequ'e en attendant les produits de la gamme Valkyrie ne ma déçue au contraire.
A suivre.

Pas compris le rapport avec la gh non plus, apparemment peut de personne l on tester cette gh mr pharma

Publicité Stéroïdes