Andrey
Well-Known Member
On peux pus payer par WU ?
Je viens de passer une ptite commande je trouve plus ou est le Hash sur coinbase avec le téléphone si quelqu'un peut me dire svp que j'envoi les infos a @musclesfax
Merci les gros
Je viens de passer une ptite commande je trouve plus ou est le Hash sur coinbase avec le téléphone si quelqu'un peut me dire svp que j'envoi les infos a @musclesfax
Merci les gros
Je crois que je peux pas l'avoir tant que la transaction est pas confirmé c'est sa ??
Ah bas voila mdrr j'aurais pu regarder 10 fois c'est encore en attentetant que coinbase n'a pas transféré les btc, tu ne peux pas avoir la transac
Ah bas voila mdrr j'aurais pu regarder 10 fois c'est encore en attente
Ils m'ont demandé la pièce d'identité sur l'appli impossible de leur envoyer j'ai craqué du coup
Salut qu'a tu pas aimé dans le dbol valkyrie, il a pourtant une très bonne réputation d ailleurs j en ai acheté avec de l anavar aussi et autres aas hilma (primo / Masteron propio) !Bonjour
Commande de anavar 3x100
Informations de paiement envoyé.
J’espère que l’anavar valkyrie sera bon car j’ai etai déçu du Diana valkyrie.
Merci bonne journée
Avec le tel ca fonctionne pas la validation de pièce d identité et selfie ca me la déjà fait du coup je l avais fait avec une web cam sur mon pc….Ils m'ont demandé la pièce d'identité sur l'appli impossible de leur envoyer j'ai craqué du coup
Mon pc a rendu l'ame y a pas longtemps enfin mon watercooling est mort tant pis on fera par coinbase sa fait 1h que c'est en attente de compensation ou je sais pas quoi ils saoulent eux aussiAvec le tel ca fonctionne pas la validation de pièce d identité et selfie ca me la déjà fait du coup je l avais fait avec une web cam sur mon pc….
Toi aussi ta une tour gaming je suis sur un i7 8700k et une rtx 2080 ti et 32 go de ram ddr4 lol donc gamer toi aussi ?Mon pc a rendu l'ame y a pas longtemps enfin mon watercooling est mort tant pis on fera par coinbase sa fait 1h que c'est en attente de compensation ou je sais pas quoi ils saoulent eux aussi
Vidéo pour ceux qui galèrent à trouver la transaction :
voici une vidéo pour la trouver : https://www.youtube.com/watch?v=FQpXXV7iqyc&t=34s
Gros avec l’appli coin base tu Véra pas , connecte toi sur le site directement !Je viens de passer une ptite commande je trouve plus ou est le Hash sur coinbase avec le téléphone si quelqu'un peut me dire svp que j'envoi les infos a @musclesfax
Merci les gros
Moi aussi comme toi sauf i7 9700k, rtx 2070 (mais j'aurais dû prendre une 2080ti xtreme) et 32g ddr4 3600mhzToi aussi ta une tour gaming je suis sur un i7 8700k et une rtx 2080 ti et 32 go de ram ddr4 lol donc gamer toi aussi ?
Non MR 20mgSalut poto t’a pris anavar valkyrie ?
Très Belle config que tu as là ! Moi j ai pris la 1 ere gamme de chez evga une rtx 2080 ti black edition gaming (1219 euros c étais le 1ere prix) et je l ai oc un peu, j en suis vraiment content.Moi aussi comme toi sauf i7 9700k, rtx 2070 (mais j'aurais dû prendre une 2080ti xtreme) et 32g ddr4 3600mhz