Dity
Well-Known Member
@musclesfax
C'est normal qu'on arrive plus a avoir accès au produit oraux MR PHARMA ?
Sur votre site.
C'est normal qu'on arrive plus a avoir accès au produit oraux MR PHARMA ?
Sur votre site.
Ah ben c'est entrain de se regler je pense que c'est parce que vous étiez en train de rajouter le cial is et le vi agra MR PHARMA.
Quelqu'un a déjà essayé le winstrol huileux ? aussi bon que du aqueux ?
oh putain ta fait les courses potobelle commande de passer chez mon ami MF pratiquement tout en MR sauf la proprio
Tren hexa diana inje proprio boldo 400 test e 500 masta e 200 via-gra dostinex
oh putain ta fait les courses poto
tu tes fait ton propre cadeau enfin sauf pour le via-gra ^^C'est bientôt mon anniversaire j'anticipe
tu tes fait ton propre cadeau enfin sauf pour le via-gra ^^
ah bas la ouais tu va te mettre bien au niveau des chance surtout que chez MF sa prime sur la qualité apparemment je peux pas encore confirmer je suis qu'au début des teste ^^
ouais je te crois a 100% c'est juste que je suis presser de ressentir les prods ^^ la soif de la testo et je vois juste deja @zeus148 qui tourne avec les prods mf il est énorme le potomoi je peut te confirmer que la qualité et la je ne changerais de sources pour rien au monde, tout les gars que je suit ne tourne que sur du MF pas de surprise ils exploses tous dans le bon sens du terme hahaha
ouais je te crois a 100% c'est juste que je suis presser de ressentir les prods ^^ la soif de la testo et je vois juste deja @zeus148 qui tourne avec les prods mf il est énorme le poto
saloute la famille bah c est simple mckroouais je te crois a 100% c'est juste que je suis presser de ressentir les prods ^^ la soif de la testo et je vois juste deja @zeus148 qui tourne avec les prods mf il est énorme le poto
saloute la famille bah c est simple mckro
prod du chez mf
diete de notre grand harcore JO
et tu verra si tu oublie de prendre tes glucide tu tombe dans les vape lol
merci a toi MR JO les prod que jai pris a mf son marque par ton avis lol
dacc papa jo desole
mais c est une maniere a moi de te place a la hauteur a la quelle j estime que tu est
merci papa
dacc papa jo desole
mais c est une maniere a moi de te place a la hauteur a la quelle j estime que tu est
merci papa