Apart l'etiquettage et proposé du winstrol acqueux au lieu de huileux, pas de grande difference...Top la qualité sur le valkyrie ne changera pas bien sur ?
En effet sherlock holmes ils se passent des choses dans les coulisses , et si tu avais suivis le sujet, les stocks sont liquidés pour re-organiser nos infrastructures pour l'ajout de nouvelle marques...
Pour Valkyrie, les stocks de toutes les sources doivent partir pour laisser place aux nouveaux produits avec nouveaux labelles... Concernant leur site (vue qu'on est dimanche) je pense à une mise à jour.
Les saisies nombreuses ? ah bon! combien exactement ?
C'est magnifique tout sa
L'expert a parléIl y a de la belle enquête par ici...
Il y aura t il des nouveaux produits : genre Halo,Ment,Mibolerone ...?En effet sherlock holmes ils se passent des choses dans les coulisses , et si tu avais suivis le sujet, les stocks sont liquidés pour re-organiser nos infrastructures pour l'ajout de nouvelle marques...
Pour Valkyrie, les stocks de toutes les sources doivent partir pour laisser place aux nouveaux produits avec nouveaux labelles... Concernant leur site (vue qu'on est dimanche) je pense à une mise à jour.
Les saisies nombreuses ? ah bon! combien exactement ?
Il y aura t il des nouveaux produits : genre Halo,Ment,Mibolerone ...?
Vivement la paye, que je prends ce qui me manque.Non je pense pas, déjà qu'on se tarde de liquider beaucoup de Peps qui se vendent trop peux...
Vivement la paye, que je prends ce qui me manque.
Mon panier est déjà prêt plus qu'àT'as raison