Moi j ai lu le forum pendant 4 ans avant de commencer a oser échanger avec les autres membres et ça se passe bien , après je pense qu'il faut un minimum lire et apprendre avant de poster des conneries qui peuvent vite soûler et comme bcp disent lecture apprentissage et fonction recherche sont tes amis car il doit y avoir un minimum d investissement personnel si on veut curer et apprendre la chimie , évidemment ça n empêche pas de conseiller ou d échanger avec autrui si il a chercher à s investir un minimumJe me disais bien. Moi 6ans sur mon ancien profil. Et je rejoins musclesfax. Ici bcp lisent. Et les nouveaux se font incendier pour pas grand chose. À mon arriver c'etait pareil....
après je pense qu'il faut un minimum lire et apprendre avant de poster des conneries qui peuvent vite soûler
Sans vouloir juger ni l'un ni l'autre, je rejoint ton avis. En 1er lieu je m'étais inscrit sur mem. Qui au passage et un excellent forum tout comme meso. Mais je ne me suis pas senti '' à l'aise '' du tout.... Je pense qu'il faille avoir un profil type '' mem '' pour y faire parti. Alors que sur meso je trouve la plupart des membres plus ouvert et plus enclin à aider les autres.... Bref ce n'ai que mon avis perso désoler du hsC'est vrai que sur MeM ça a déserté sévère, et pas que les nouveaux, les plus anciens surtout se sont barrés........
Sans vouloir juger ni l'un ni l'autre, je rejoint ton avis. En 1er lieu je m'étais inscrit sur mem. Qui au passage et un excellent forum tout comme meso. Mais je ne me suis pas senti '' à l'aise '' du tout.... Je pense qu'il faille avoir un profil type '' mem '' pour y faire parti. Alors que sur meso je trouve la plupart des membres plus ouvert et plus enclin à aider les autres.... Bref ce n'ai que mon avis perso désoler du hs
Entièrement d accord avec toi à 200%Après perso je ne pensais pas que tant de monde que ça hésitaient a s'inscrire...mais comme dis @Greg59 faut avoir un peu de bon sens et prendre le temps de lire.......
Les futurs nouveaux, c'est simple, inscrivez vous, prenez le temps de lire, posez des questions mais tout ça avant de vous être procuré vos produits et avant que vous soyez dans la merde.......
Moi je suis juste un vieux con et pas de bol, ça empire avec l'âgec'est gentil, j'ai toujours l'impression de faire le franc tireur a dire les choses....fais chier, j'ai l'impression de passer pour
1) mechant
2) vantard
3) connard prétentieux
4) obiwan kenobi
il se trouve que j'ai un coté très sociable sur le net, et puis à 51 ans je suis un presque ieuv .......
Je suis pareil aussi, au taf je suis l'emmerdeur lol.en faite tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas lol
Je suis pareil à mon travail je suis le chiant qui dit les choses que personne ne dit que ça plaise ou non
Et oui on est plus tout jeune moi j ai bientôt 47 ans mais on est pas encore pourri et loin d être vieux , quand je vois les gens de mon âge qui ne font pas de sport et ben je me dis que je suis plutôt bien pour mon âge ça me console