MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour, Musclefax Question: Pourquoi les 10% de BTC ne sont pas appliqué a la réelle totalité de la commande ?
 
Il devienne fou a bloquer du liv52 moi pareil je prenais sur ebay

tu sais, j'ai téléphoné a la douane, je leur demande : c'est une blague ? c'est des plantes pour nettoyer le foie.. limite c'est un truc bio
Ils m'ont répondu : c'est un produit médicamenteux, on va faire des tests.. XD
 
tu sais, j'ai téléphoné a la douane, je leur demande : c'est une blague ? c'est des plantes pour nettoyer le foie.. limite c'est un truc bio
Ils m'ont répondu : c'est un produit médicamenteux, on va faire des tests.. XD

ils ont vraiment rien a faire après sa dépend des pays aussi
 
Je sais pas si vous avez suivi l'actualité mais dans les Landes, un labo avec fioles, cachets etc.... Démantelé. Pour faire la boucle avec la douane etc...
 
Salut ! J ai démarré ma cure avec 600 MG de testo P et 500 NPp . C est la première foi que j’envoie la testo propio et cette nuit impossible de bien dormir à cause de la douleur de l’injection dans l’épaule !! Quelqu’un a une astuce pour atténué ça ?? Merci
 
Salut ! J ai démarré ma cure avec 600 MG de testo P et 500 NPp . C est la première foi que j’envoie la testo propio et cette nuit impossible de bien dormir à cause de la douleur de l’injection dans l’épaule !! Quelqu’un a une astuce pour atténué ça ?? Merci

tu a envoyé tout en 1 seul fois si non faut bien masser etq dès endroits rpy
 
1ml de testo épaule gauche et 1 ml npp épaule droite . Oui je masse toujours après . Merci
Je vais esssayer 0,5 Ml de p et 0,5 ml de je Npp chaque épaule non ?

chelou moi c'est 2 ml epaule lol voir plus
Après la propio sa pique c'est connu pour sa aussi
La faire 0,5 et 0,5 changera pas grand chose si sa fai un moment ta pas injecté epaule c'est normal laisse le muscle s'habituer car tu lui rentre une aiguille dedans et le choc !
 
chelou moi c'est 2 ml epaule lol voir plus
Après la propio sa pique c'est connu pour sa aussi
La faire 0,5 et 0,5 changera pas grand chose si sa fai un moment ta pas injecté epaule c'est normal laisse le muscle s'habituer car tu lui rentre une aiguille dedans et le choc !
Ok merci . Tu peux piquer sur une épaule un peu douleureuse ou tu irez chercher ailleurs ? Du coup avec ces ester court j envoie tous les jours ...
 
tu sais, j'ai téléphoné a la douane, je leur demande : c'est une blague ? c'est des plantes pour nettoyer le foie.. limite c'est un truc bio
Ils m'ont répondu : c'est un produit médicamenteux, on va faire des tests.. XD
Le liv52 ya pas longtemps tu en trouvais sur zumbu lol bien plus simple que en Inde ^^
 
Salut !
J'ai bien recu mon gh apparemment
Donc pour ceux qui s'inquiète comme moi, le colis est resté 2 semaines en stagnation complète a la poste du pays
Puis une fois débloqué, le transite jusque l'adresse de livraison s'est faite en 3j.
 

Publicité Stéroïdes

Haut