MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

2 primobolan manquant car 1 envoyé chez janoshik
4 tren a
1 anavar le tout en valkyrie
Petit a petit la cure fera son nid :D:D:D

Commande reçu @musclesfax au top commande du dimanche envoyé le lundi dernier reçu ce lundi une semaine tout juste week-end compris le service expédition gros gros + en ce moment bien plus rapide qu'un moment pour moi et d'autre gars avec qui on en a parlé en MP
Emballage plus que parfait
Je recommande
Au passage les gars code réduction pour 20%+10% bitcoin

CAODI

Oui, on reste sur du bon produit, avec une marge d'erreur aussi dans l'analyse donc c'est pas mal.

J'ai pris 12kg avec 220mg de testo cypio et 350mg de boldo / week avec ces produits.... Rien à ajouter.

Oui, on reste sur du bon produit, avec une marge d'erreur aussi dans l'analyse donc c'est pas mal.

J'ai pris 12kg avec 220mg de testo cypio et 350mg de boldo / week avec ces produits.... Rien à ajouter.

la Carement du lourd
Si on me sort c'est produit c'est de la merde pour moi c'est uniquement pour casser de la source car je ne voie pas ce qu'on peut faire de plus
Prise de poids , prise de force , prise de sang y'en a eu un bon nombre ici, test janoshik
façon une source installée depuis des années y'a bien une raison ou des raisons
Qualité
Livraison
Discrétion
Conseil

a aussi j'en rajoute on pensera ce qu'on veut une fois j'avais creer un ticket savoir je pouvais envoyer du winny avec une autre molécule on m'a clairement dit laisse tomber tu va perdre ton argent attend et fait toi une cure bien monté comme quoi il sont pas la pour rafler note fric ;););)

que cette source dure dure et dure

Hello !

Test de la boldo PARA PHARMA 300mg/ml : estée à 265mg, soit 88%.

Le petit code qui va bien si jamais vous voulez soutenir, et obtenir 30% de réduction au passage : AJB9K

Merci pour ton test, Para Pharma est un très bon labo, cela reste dans les 20% de marge d'erreure de AnabolicLab donc test concluant.

J'encourage d'autres personnes à envoyer des échantillons chez janoshik ou chemtox, nous remboursons le test ainsi que le produit envoyés et frais de port, seulement produits scéllés envoyé pour lab test seront considérés par cette offre.

Le deca parapharma est très très lourd pour ma part.

J'ai completement zappé de faire un retour, analyses faites après 2 semaines à 400mg tous les 4 jours (+100mg de test e tous les 4 jours aussi), la prolactine était à un peu plus de 40ng/ml (doit se situer entre 4 et 15 normalement) ce qui correspond à ma réaction classique avec ces dosages là, j'ai du coup commencé le caber avant de finir en dépression ( :D ), mais les effets sur les entraînements sont là et ça fait pas semblant. Bien sûr, prise d'eau ce qui est assez classique, mais en dehors de ça c'est tout bénef.

Je reprendrai sûrement chez parapharma pour mes prochaines cures, le labo a l'air sérieux.

Merci pour ton test, Para Pharma est un très bon labo, cela reste dans les 20% de marge d'erreure de AnabolicLab donc test concluant.

J'encourage d'autres personnes à envoyer des échantillons chez janoshik ou chemtox, nous remboursons le test ainsi que le produit envoyés et frais de port, seulement produits scéllés envoyé pour lab test seront considérés par cette offre.

Perso 20% de marge pour ma part je trouve que c’est trop désolé....

Là 88% ça reste acceptable, mais c’est pas non plus la folie ! A mon sens tout devrait sortir entre 95% et 100%. Maintenant tout le monde connaît le prix des matières premières etc...

Après votre initiative d’encourager à faire tester et de prendre les frais à votre charge là par contre c’est top, faut quand même le souligner.

Dernière édition:
tu sais, j'ai téléphoné a la douane, je leur demande : c'est une blague ? c'est des plantes pour nettoyer le foie.. limite c'est un truc bio
Ils m'ont répondu : c'est un produit médicamenteux, on va faire des tests.. XD

il y a eu des histoires avec le LIV52 et son éventuelle toxicité (lol),
je pense qu''il doit être sur la liste noire,
j'ai retrouvé la vidéo qui évoque cette histoire

Les codes promos c'est tout ou rien moi depuis un moment fini jai plus rien sa ce m'étonne au début c'était régulièrement des petits crédit boutique de 20, 15 ou 10 c'était toujours sa de bien maintenant plus comme si c'était bloqué a voir si vous l'utiliser merci m'informer

au passage si vous voulez l'utiliser

CAODI 20% de promos et 10 % bitcoin total 30% si sa vous dit n'hésitez pas les potos

bonne journée

Les codes promos c'est tout ou rien moi depuis un moment fini jai plus rien sa ce m'étonne au début c'était régulièrement des petits crédit boutique de 20, 15 ou 10 c'était toujours sa de bien maintenant plus comme si c'était bloqué a voir si vous l'utiliser merci m'informer

au passage si vous voulez l'utiliser

CAODI 20% de promos et 10 % bitcoin total 30% si sa vous dit n'hésitez pas les potos

bonne journée

Je viens de tester ton code, et j'ai bien verifié que ton compte est bien credité automatiquement des qu'une commande lié à ton code est (EXPEDIE) !!

Donc tout marche nickel !! Si par hasard tu trouves quelqun qui aurait utilisé ton code mais les fonds n'ont pas était credité, contacte nous...

Quitte à faire un retour, autant faire un retour complet de ma prise de sang.

Cure :

- S1 à S11 : testo cypio PARA PHARMA : 250mg/week
- S1 à S11 : boldo PARA PHARMA : 350mg/week
- S4 à S9 : anavar : 60mg/ED

Le petit code qui va bien si jamais vous voulez soutenir, et obtenir 30% de réduction au passage : AJB9K

Dernière modification par un modérateur:

Cure :

Occupe toi de tes transa rapidement l’ami...

Yes je sais. J’ai tour ce qu’il faut en plus, TUDCA, Desmodium EPS, mais j’ai fait des journées de 14/15h au taff ces derniers temps, de la merde pour m’organiser.

Cure :

Seulement 37 nmol? C’est combien de temps après la dernière injection ?
J’ai pas refait de pds depuis, mais je suis en trt avec du para pharma et à 150mg j’étais à 33nmol après 6 semaines d’injections et prise de faite 7j après la dernière injection

Je pensais avoir plus aussi.

C'était 3 jours après la dernière injection.

C'était avec quel ester de testo ?

Publicité Stéroïdes