Narco13
Well-Known Member
Moi aussi je suis dans l'attente du suivieOn reçoit le suivit au bout de combien de temps ? Ça fait depuis dimanche (Attente du suivis) Envoyé
Moi aussi je suis dans l'attente du suivieOn reçoit le suivit au bout de combien de temps ? Ça fait depuis dimanche (Attente du suivis) Envoyé
Moi aussi depuis mardi dernier mais sa finira bien par arrivé, avec ou sans numéro de suiviMoi aussi je suis dans l'attente du suivie
C'est black friday tout les jours chez musclefax
Il joue avec mes sentiments la.. Enfin mon porte monnaieC'est black friday tout les jours chez musclefax
Il joue avec mes sentiments la.. Enfin mon porte monnaie
Je pense commander de la trenE mais je me demande si un dosage de 400mg semaine est suffisant, biensur avec testo et MastaE
Je sais bien je dit sa comme sa toute façon la sèche c'est pas pour de suite mais je peux prendre 2-3 fioles si jamais je compte en utiliserc’est impossible à te répondre comme ça au tac o tac dépends de tes objectifs ta diet t’es antécédent en cure ton niveau.....
Voilà perso j’avais pas vu l’offre alors j’ai pris quelques fiole de testo etc histoire de bien commencer 2021 et je suis toujours aussi satisfait du paiement bitcoin, rien a faire c’est vraiment trop cool !
Perso ça va faire bientôt deux semaines que j'attends le numéro de suivi mais je pense que avec les fêtes et ce covid tout est normalOn reçoit le suivit au bout de combien de temps ? Ça fait depuis dimanche (Attente du suivis) Envoyé
Vous avez dès retour sur la gamme para pharma ?
À ce que j'ai compris du au nombre important d'achat on va recevoir du parapharma à la place du Valkyrie ou mr pharma pour compenser le manque .
Perso ça va faire bientôt deux semaines que j'attends le numéro de suivi mais je pense que avec les fêtes et ce covid tout est normal
Bonjour mes amis...
Nouvelle promo en cours..
Profitez d'une promo supplémentaire avec
Code: JJNXK
A utiliser sans limite
Faites vous plaisir
Commande passée le 19/11. Reçue aujourd’hui.
Merci MF
Je vais pouvoir faire faire tester un nouveau produit au labo.
Le petit code pour ceux qui souhaitent aider :
AJB9K