AD.
Well-Known Member
C’est un peu le chat de schrodïnger ce type .
T'es un tueur mdrr
C’est un peu le chat de schrodïnger ce type .
ça je fais déjà mais parfois quand on recherche un truc bien précis, on à pas envie de se taper 300 pages de lectures.Je parle surtout de regarder les journaux déjà ouverts ou il y’a pleins d’explications sur comment atteindre les résultats demandés ici.
Mais bon c’est vrai que ce demande un minimum d’effort de lecture...
N'hésitez pas à utiliser le code MUH67 pour profiter de 20% de réduction supplémentaire sur votre commande, sa fait toujours plaisirBonjour quel est le meilleur stero ou combo à faire pour perdre du poids et gratter un peu de muscle quand notre bf est vers 20% avec le confinement je me suis un peu enrobé
Car je souhaiterai passer commande j’utiliserai votre code par la même occasion
Sérieusement encore un champion du monde qui marque les lieux d'envoi etc vous faites exprès ou vous avez vraiment un soucis a faire sa.Bonjour,
J'ai commandé il y a qulques jours 5 testo E, un pack d'arimidex et du turinabol valkyrie sur musclesfax, je viens de recevoir le num de suivi, expédié des...... . Paiement en bitcoins nickel. Je vous tiens au courant dès que je le reçois et si les produits me réussissent
Bonne journée à vous
Inutile d'être désagréable. Bonne journée à vousSérieusement encore un champion du monde qui marque les lieux d'envoi etc vous faites exprès ou vous avez vraiment un soucis a faire sa.
Forum public vire le lieu
Inutile d'être désagréable. Bonne journée à vous
Sérieusement encore un champion du monde qui marque les lieux d'envoi etc vous faites exprès ou vous avez vraiment un soucis a faire sa.
Forum public vire le lieu
en même temps faut avoir 2 neurone à la place du cerveau pour poster ce genre d’infos réfléchis un peu.
18 ans testo e+ turi ...2 ans de training j’espère tu sais où tu vas car t’es bien parti pour morfler curer si jeunes quel gâchis putain 18 ans..Bonjour,
J'ai commandé il y a qulques jours 5 testo E, un pack d'arimidex et du turinabol valkyrie sur musclesfax, je viens de recevoir le num de suivi. Paiement en bitcoins nickel. Je vous tiens au courant dès que je le reçois et si les produits me réussissent
Bonne journée à vous
Juste pour rire, mais n'utilisez plus mon code, car j'ai eu assez de crédit.
Regarde la pièce jointe 19838
Je dis ça pour ton bien , commence pas ses merdes si tôt , tu risques de regretter.Bonjour,
J'ai commandé il y a qulques jours 5 testo E, un pack d'arimidex et du turinabol valkyrie sur musclesfax, je viens de recevoir le num de suivi. Paiement en bitcoins nickel. Je vous tiens au courant dès que je le reçois et si les produits me réussissent
Bonne journée à vous
Regarde dans tes spam, chez moi c'est la que ca arrivePar contre avant quand je passais une commande je recevrai un e-mail avec le statut de la commande là je n'ai rien reçu est-ce normal ? @musclesfax
Merci poto,Regarde dans tes spam, chez moi c'est la que ca arrive
Merci de ton inquiétude j ai 47 ans je cure depuis 2014 ( 1fois par an ) et je ne fais jamais de gros dosages , et ces molécules je les connais pour les avoir déjà utilisées, je suis en trt depuis deux ans poto et suivi par mon médecinJe dis ça pour ton bien , commence pas ses merdes si tôt , tu risques de regretter.
Merci de ton inquiétude j ai 47 ans je cure depuis 2014 ( 1fois par an ) et je ne fais jamais de gros dosages , et ces molécules je les connais pour les avoir déjà utilisées, je suis en trt depuis deux ans poto et suivi par mon médecin
Pour moi 47 ans c'est pas tôt, je parlais au jeune de 18. C'est un choix de vie mais il faut le réfléchir. Pas de soucis de santé avec ta trt?Merci de ton inquiétude j ai 47 ans je cure depuis 2014 ( 1fois par an ) et je ne fais jamais de gros dosages , et ces molécules je les connais pour les avoir déjà utilisées, je suis en trt depuis deux ans poto et suivi par mon médecin