MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

le Dimanche, c'est pas le jour du seigneur ici,
c'est le jour des codes promo :D:D:D

Plus sérieusement les gros,
au lieu de vous embrouiller pour rien, pourquoi ne pas mettre en même temps des retours sur nos produits? En bon ou pas bon, peu importe!

Parce que vu comme notre stock a été littéralement dépouillé, vous devez avoir de quoi faire de supers retours bien détaillés!

Bon on sait il y a le confinement, le couvre feu, les salles fermées mais pas mal s'entrainent quasi normalement et curent quand même.
Donc ça serait plus objectif!
Je dis ça je dis rien...

Bonne semaine à tous ;)

J’aurais aimé avec l’ouverture des salles malheureusement... ça va attendre du coup...

@AD. je ne pense pas t’avoir pris la tête quand t’a poster ton code je souligne juste ta technique fourbe de republier ton code point. J’ai fais chier que toi tu te pose pas des questions?

le Dimanche, c'est pas le jour du seigneur ici,
c'est le jour des codes promo :D:D:D

Plus sérieusement les gros,
au lieu de vous embrouiller pour rien, pourquoi ne pas mettre en même temps des retours sur nos produits? En bon ou pas bon, peu importe!

Parce que vu comme notre stock a été littéralement dépouillé, vous devez avoir de quoi faire de supers retours bien détaillés!

Bon on sait il y a le confinement, le couvre feu, les salles fermées mais pas mal s'entrainent quasi normalement et curent quand même.
Donc ça serait plus objectif!
Je dis ça je dis rien...

Bonne semaine à tous ;)

Je viens de terminer les deux fioles de testo E hilma, je suis passé du coup à votre testo E Valkyrie et les injections sont nickel, aucune douleur, et clairement un bon coup de boost. (désolé hilma mais valkyrie est au dessus !)

Si les sensations sont toujours aussi bonnes je resterai chez vous ! Super congestion et veines de la mort partout. Au top

mdrr en deux trois jours tu sent deja les effets
Je venais de terminer 2 fioles de testo E hilma j'ai enchaîné avec du valkyrie (j'en suis à une demie-fiole) et je la ressents mieux. Ça pose un problème ? Faut apprendre à mieux lire les messages.

Non met laisse lui il est nee avant son dixième grand père
Je parle jamais de ce type met putin lui c'est un sacrée numéro
Idem. Apprenez à lire.

Je venais de terminer 2 fioles de testo E hilma j'ai enchaîné avec du valkyrie (j'en suis à une demie-fiole) et je la ressents mieux. Ça pose un problème ? Faut apprendre à mieux lire les messages.

Idem. Apprenez à lire.
Le 12/01 tu disais commencer ta 5ème semaine sous Testo E Hilma.
Mercredi tu lâché un message d’éloge sur Hilma et sa Testo E en disant que t’était encore dessus.

Donc on se pose des questions :rolleyes:
Car ça fait effet vite là Testo E Valkyrie sur toi

Merci pour se partage
Mike mentzer mon idole à l epoque
J avais essayer sa méthode d entrainement
Amitiés sportives

Le 12/01 tu disais commencer ta 5ème semaine sous Testo E Hilma.
Mercredi tu lâché un message d’éloge sur Hilma et sa Testo E en disant que t’était encore dessus.

Donc on se pose des questions :rolleyes:
Car ça fait effet vite là Testo E Valkyrie sur toi
Oui les produits hilma sont bons, du moins j'ai été satisfaits de leur testo E, mais j'ai terminé les fioles donc je continue la cure mais avec un autre labo, Valkyrie en l'occurence, et je trouve leur testo plus costaud... Peut-être que je réagis mieux ou qu'elle est un peu plus dosée... j'en sais rien, mais très très bon ressenti.

Oui les produits hilma sont bons, du moins j'ai été satisfaits de leur testo E, mais j'ai terminé les fioles donc je continue la cure mais avec un autre labo, Valkyrie en l'occurence, et je trouve leur testo plus costaud... Peut-être que je réagis mieux ou qu'elle est un peu plus dosée... j'en sais rien, mais très très bon ressenti.
J'ai bien compris ce que tu dis mais la Valkyrie tu ne peux pas la sentir maintenant.Ce que tu ressents c'est encore du labo d'avant,il va te falloir plusieurs semaines pour sentir la Val.

Le ressentie ça sert à rien

seul les PDS parlent

mais vu le numéro il est capable de pas faire de PDS ....

Il en a déjà pas fait avant cure donc (natty) et là il veut en faire sur un autre post pour voir ses e2 etc mais bon sans indicateur pré cure c’est un peu de la nioniotte... pareille pour les autres taux aucune base sur lequel se référencer

de plus ça choque personne 2 fiole de testo en 5 semaines ? Combien il dose le gamin à 18ans mdr

Ah oui, à 250mg le ml on est à 1gr par semaine :confused:.

Ensuite...sur des esthers longs ,ce que tu ressens là...ressens hein...:rolleyes:,c'est l'effet des anabos d'avant.
La boldo, tu l'as stopper trop taux tu étais sûrement en train d exploser avec :p.
Ceci dit, cela fait longtemps que je n'ai pas commandé chez muscle fax mais valkyrie a tjrs été un bon labo.

Fais qd même quelques prises de sang régulières. Tt les 15jrs 3semaines max...les choses peuvent vite changer ..en bien comme en moins bien...;)

Il en a déjà pas fait avant cure donc (natty) et là il veut en faire sur un autre post pour voir ses e2 etc mais bon sans indicateur pré cure c’est un peu de la nioniotte... pareille pour les autres taux aucune base sur lequel se référencer

de plus ça choque personne 2 fiole de testo en 5 semaines ? Combien il dose le gamin à 18ans mdr
Je n’ai même plus envie de réagir, j’ai l’impression de parler dans le vent quand j’essaie de convaincre les jeunes d’aller le plus loin possible naturellement et qu’ils s’entêtent à faire une cure quand ils n’ont pas le niveau pour...

C’est clair qu’il y a des incohérences dans tes paroles Anon 55,
Je pense que tout le monde pense la même chose , c’est bien dommage de commencer la chimie à 18 ans surtout quand tu n’as pas encore atteint le maximum des résultats naturellement.
J’espère vraiment que tu as de grand objectifs et que tu ne fais pas ça au hasard car dis toi bien qu’il y a toujours un avant et un après quand on touches aux produits dopants , tu influence grandement ton système hormonal et à ton âge ça peut avoir de grandes répercussions.
Prends soin de toi et écoute les anciens aussi bien pour les conseils sur tes cures mais également sur les conseils de vie !:)

@anon55 je pense que ta rien a faire sur ce forum a part faire du bla-bla et énervé tout le monde tu sert a rien c’est mieux que tu la ferme ou que tu deg*ge d’ici

Publicité Stéroïdes